reseaux marc
- Alemonb
- Messages : 1088
- Inscription : 20 août 2013, 11:13
- Type de centrale : Numérique
- Localisation : Jodoigne
Tiens, ça me rappelle quelque chose C'est en effet la longueur de notre Thalys qui est la cause de notre si grande gare... Du coup, on a prévu un quai dans chaque sens pour lui. Mais on aurait très bien pu décider de ne pas l'arrêter en gare. JEPE avait aussi pensé à le stationner en gare cachée "apparente" (sur une idée originale de thierry me semble-t-il).
Alexis
- francois
- Messages : 1049
- Inscription : 21 oct. 2013, 01:30
- Type de centrale : Analogique
- Localisation : Liege
- Contact :
Re:
C'est ce que j'avais fait avec mon "Orient-Express" Arnold (5 voitures), moins long qu'un Thalys, mais trop long quand même pour que je puisse faire une gare assez longue sur mon dernier réseau européenAlemonb a écrit : Mais on aurait très bien pu décider de ne pas l'arrêter en gare.
http://westerntrainnscale.blogspot.be/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://bichenow.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://bichenow.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Messages : 651
- Inscription : 26 févr. 2014, 23:32
- Type de centrale : Analogique
- Localisation : Lierneux
Re:
l'idée était de faire une gare semi cachée, c'est à dire une gare souterraine visible par une fenêtre sur le côté.Alemonb a écrit : JEPE avait aussi pensé à le stationner en gare cachée "apparente" (sur une idée originale de thierry me semble-t-il).
c'est une idée que j'ai vu sur un réseau, ça donne bien, je pensait le faire sur mon réseau mais avec les boucles de retournement je n'ai plus la place
- MARC
- Messages : 523
- Inscription : 01 nov. 2013, 18:05
- Type de centrale : Numérique
- Localisation : LIEGE
Re: reseaux marc
Voilà le travail de ce jour,dépôt inspirer de celui de auray ..la question es qui en N fabrique des mini plaque tournante pour wagon?
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
- francois
- Messages : 1049
- Inscription : 21 oct. 2013, 01:30
- Type de centrale : Analogique
- Localisation : Liege
- Contact :
Voilà
http://www.rue-des-maquettes.com/faller ... 05722.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.gunivers-maquette.com/faller ... -2428.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.rue-des-maquettes.com/faller ... 05722.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.gunivers-maquette.com/faller ... -2428.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://westerntrainnscale.blogspot.be/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://bichenow.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://bichenow.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Messages : 1342
- Inscription : 16 sept. 2013, 16:41
- Type de centrale : Analogique
- Localisation : Tournai
Re: reseaux marc
Si tu t'orientes vers une construction "maison" tu peux utiliser des petits CD .
Ils pivoteront sur l'axe de la boite de rangement (manuellement) et recouverts de fausses planches ,ils ressembleront fort à ce que tu recherches.
Nous sommes occupés au CFTY de tester ce procédé sur le module du club "TOURNAY 1840" (en HO). Mais pas de photos pour l'instant A cette époque , les trains étaient retournés à la main, wagons par wagons ! Quel courage
Ils pivoteront sur l'axe de la boite de rangement (manuellement) et recouverts de fausses planches ,ils ressembleront fort à ce que tu recherches.
Nous sommes occupés au CFTY de tester ce procédé sur le module du club "TOURNAY 1840" (en HO). Mais pas de photos pour l'instant A cette époque , les trains étaient retournés à la main, wagons par wagons ! Quel courage