coupe du monde

Pour tout ce qui ne correspond pas à une catégorie existante.
jeanmarie
Messages : 460
Inscription : 16 nov. 2014, 16:48
Type de centrale : Analogique
Localisation : Jambes-Namur

Re: coupe du monde

Message par jeanmarie »

Ils vont nous le bassiner durant 20 ans
Avatar de l’utilisateur
didiguy
Messages : 767
Inscription : 25 janv. 2017, 16:23
Type de centrale : Numérique
Localisation : Wavre

Re: coupe du monde

Message par didiguy »

jeanmarie a écrit : 16 juil. 2018, 15:47 Ils vont nous le bassiner durant 20 ans
bien vrai et comme ma moitié a toute sa famille en France, ce sera sans relâche !

:mrgreen:
bien amicalement,
Guy (Didiguy)
Andre
Messages : 1342
Inscription : 16 sept. 2013, 16:41
Type de centrale : Analogique
Localisation : Tournai

Re: coupe du monde

Message par Andre »

didiguy a écrit : 16 juil. 2018, 17:14
jeanmarie a écrit : 16 juil. 2018, 15:47 Ils vont nous le bassiner durant 20 ans
bien vrai et comme ma moitié a toute sa famille en France, ce sera sans relâche !

:mrgreen:
A croire qu'il y a deux sortes de français !
Actuellement en vacances, j'étais dans le 25 lors du match France / Belgique. A la vue de ma plaque belge c'était souvent coup de claxon , bras d'honneur et doigt levé.
L'inverse, lors de la finale dans le 68, la majorité estimait que la Belgique aurait du jouer la finale à la place de la France ???? et surtout que la Croatie avait été volée de deux buts. Propos entendus au resto. (sans dire qu'on était belges :D )

Il y a des ticons partout , faire des émeutes à Paris et ailleurs alors qu'ils sont champions ...... :(

Ce n'est pas forcément celui qui joue qui gagne mais celui qui calcule le mieux.

Pauvre foot ou l'argent prime sur le sport. :(
Avatar de l’utilisateur
tazoonet
Messages : 669
Inscription : 11 oct. 2016, 09:47
Type de centrale : Numérique
Localisation : france

Re: coupe du monde

Message par tazoonet »

Eh bien messieurs soyer fair play , la coupe du monde rassemble une fois tous les quatre ans tous les peuples , chaque pays son équipe nationale, pour ma part je regarde le foot que pendant cette période donc je me fou de qui gagne , on peut voir de très belle chose de belle surprise comme le Japon ....moi j ai kiffer le Japon sorti .
Quand à l équipe de France je la voyer pas passer les matchs de poules la suite on la connaît .

Pour rejoindre André , entièrement d'accord l'argent gangrène le sport dans sa généralité et cela depuis très longtemps, l'équipe de France des moins de 20 ans en rudby championne du monde on en à juste parler , en judo Teddy Renner 10 fois champion du monde .....
La liste est longue le foot est le sport le plus pratique au monde donc le plus médiatique .

Tous ces gens qui cassent tout cela n'a rien de très sportif c'est juste idiot, Diego Maradona à aussi fait des doigts d'honneur pendant cette coupe du monde lui qui fut un exemple pour beaucoup de jeunes bon plus maintenant au vu de ce qu'il est devenu là aussi rien de très fair play , comme diser Pierre de Coubertin l'important c'est de participer......

Alors à dans quatre ans pour vibrer et que le meilleur gagne et si c'était la Belgique la championne du monde moi je serais heureux ....
Avatar de l’utilisateur
Michiel
Messages : 1060
Inscription : 05 nov. 2013, 11:52
Type de centrale : Numérique
Localisation : Uccle
Contact :

Re: coupe du monde

Message par Michiel »

Le monde entier a vue la France gangé. Et le monde entier était désu et triste. ... saufe en France biensur. C'est une victoire pour la France, mais une défaite pour le football (et l'arbitrage). Dommage que ce coupe du monde est fini avec cette anti-climax total. Bravo au joueurs Belges pour leur jeu de football ouverte, spontané et positif. Je suis fière d'etre Belge. 8-)
Répondre