Barrières en béton SNCB

La présentation des dernières nouveautés en matière de N belge.
Avatar de l’utilisateur
JEPE
Messages : 3559
Inscription : 20 août 2013, 18:41
Type de centrale : Numérique
Localisation : Corroy-le-Grand

Message par JEPE »

Veinard !
Bonne route Julien.
julien1946

Message par julien1946 »

Merci ;-) j'essayerais de ramener des photos
Avatar de l’utilisateur
Alemonb
Messages : 1088
Inscription : 20 août 2013, 11:13
Type de centrale : Numérique
Localisation : Jodoigne

Message par Alemonb »

Dans tous les cas, elles donnent bien l'impression massive du béton en photo sur le circuit. A mes yeux, le résultat est parfait.
Au passage, les quelques maisons de ville sur ton circuit ressemblent fortement à celles qui existent chez nous. On est loin des maisons allemandes à colombages :P
Alexis
Andre
Messages : 1342
Inscription : 16 sept. 2013, 16:41
Type de centrale : Analogique
Localisation : Tournai

Re: Barrières en béton SNCB

Message par Andre »

Je pense reconnaître les maisons de chez Metcalfe en carton découpé au laser. Très bonne qualité mais en N gauge , ceci ne se remarque pas trop sur nos réseaux.
Jim
Messages : 316
Inscription : 13 nov. 2013, 15:45
Type de centrale : Analogique
Localisation : Antwerpen

Message par Jim »

J'ai fait ses barrièrres avec plastic-carte, mais je crois que c'est plus mieux si l'on grave à l'eau forte. Je dois d'essayer une fois.
Avatar de l’utilisateur
JEPE
Messages : 3559
Inscription : 20 août 2013, 18:41
Type de centrale : Numérique
Localisation : Corroy-le-Grand

Re: Barrières en béton SNCB

Message par JEPE »

Tout compte fait, je vais quand même terminer mon projet de barrières SNCB :roll:
julien1946

Re: Barrières en béton SNCB

Message par julien1946 »

Andre a écrit :Je pense reconnaître les maisons de chez Metcalfe en carton découpé au laser. Très bonne qualité mais en N gauge , ceci ne se remarque pas trop sur nos réseaux.
Quelles maisons ? les 1/2 au fond ? non ce sont des Graham Farish Scenecraft Low Relief. Elles sont un peu petites par rapport aux Metcalfe que j'ai reçues mais pas encore montées.
JEPE a écrit :Tout compte fait, je vais quand même terminer mon projet de barrières SNCB :roll:
Et tu as raison, il faut croire en ses rèves ;) ça m'intéressera peut être plus tard quand j'aurais épuisé mon stock
Avatar de l’utilisateur
JEPE
Messages : 3559
Inscription : 20 août 2013, 18:41
Type de centrale : Numérique
Localisation : Corroy-le-Grand

Message par JEPE »

Ah Julien t'es de retour ?
Tu nous fais un résumé de ce que tu as vu à Pontoise (dans Bourse Expos) ?
christiandard
Messages : 295
Inscription : 05 nov. 2013, 18:35
Type de centrale : Numérique
Localisation : Luingne

Re: Barrières en béton SNCB

Message par christiandard »

Bonjour.

Les barrières de type SNCB chez Architectures et Passions sont en bois très fin découpées au laser.
Je suis le demandeur de la production car nous en avons besoin pour le club Pacific (et le réseau Renaix) dont je fais partie.
Maintenant, il y a deux sortes de barrières proposées sur leur site.

Ch.
http://www.minivillepassion.net" onclick="window.open(this.href);return false;
julien1946

Re: Barrières en béton SNCB

Message par julien1946 »

Et bien, nous sommes deux demandeurs alors :lol:
Je leur avais envoyé un dossier avec toutes les dimensions au mois d'août, j'ai relancé la demande au mois d'octobre et le 3 novembre A&P les proposaient. Mais bon, pas de polémique ;)

En tout cas, celles que j'ai reçu sont en carton découpé au laser, pas en bois. J'en ai d'ailleurs une qui est passée dans l'aspirateur :oops: . Je l'apporterai samedi à St Amand...
Répondre