10th European N-scale Convention Stuttgart 2015

Parlons des bourses, expositions et autres événements liés à notre échelle.
Avatar de l’utilisateur
JEPE
Messages : 3559
Inscription : 20 août 2013, 18:41
Type de centrale : Numérique
Localisation : Corroy-le-Grand

Re: 10th European N-scale Convention Stuttgart 2015

Message par JEPE »

Dag Jim (en het hele team N160),
Pour nous, cette première expo à Merksem a été vraiment une très belle expérience.
Alexis est tellement enthousiaste que le plan de 3 nouveaux modules sont déjà sur la table :shock: !
Même si les copains me disent que je dois encore rester calme, cela devrait être possible pour le mois de novembre :geek: .
En plus de la date d'inscription, j'ai une question logistique.
Je suppose que chacun s'occupe du transport de ses modules, ou y a t'il un camion qui est prévu ?
Quel est le planning pour l'installation ?
Jicebe
Messages : 410
Inscription : 19 déc. 2013, 10:24
Type de centrale : Analogique et numérique
Localisation : Paris
Contact :

Re: 10th European N-scale Convention Stuttgart 2015

Message par Jicebe »

JEPE a écrit : Je suppose que chacun s'occupe du transport de ses modules, ou y a t'il un camion qui est prévu ?
Chaque groupe se débrouille...
JEPE a écrit : Quel est le planning pour l'installation ?
Pour l'installation : elle doit être terminée le mercredi soir. (Mais parfois dès le mercredi matin si on est sur l'ossature du réseau)
Mais on peut venir dès le mardi, avec un avantage: il est facile d'amener les voitures jusque sur le stand.

Ma technique préférée :
  • Départ le mardi matin
  • Arrivée en fin d'après-midi
  • Déchargement de la voiture sur le stand, et, suivant mon état de fatigue, début de l'installation.
  • Le mercredi : fin, tranquillement, de l'installation.
Jim
Messages : 316
Inscription : 13 nov. 2013, 15:45
Type de centrale : Analogique
Localisation : Antwerpen

Re: 10th European N-scale Convention Stuttgart 2015

Message par Jim »

JEPE a écrit :Dag Jim (en het hele team N160),
Pour nous, cette première expo à Merksem a été vraiment une très belle expérience.
Alexis est tellement enthousiaste que le plan de 3 nouveaux modules sont déjà sur la table :shock: !
Même si les copains me disent que je dois encore rester calme, cela devrait être possible pour le mois de novembre :geek: .
En plus de la date d'inscription, j'ai une question logistique.
Je suppose que chacun s'occupe du transport de ses modules, ou y a t'il un camion qui est prévu ?
Quel est le planning pour l'installation ?
Ta santé est plus importante que la modélisme. Mais tu as le temps pour récupèrer (je te souhaite un prompt rétablissement !) jusqu'à novembre. Tu as le temps pour inscire, mais je sais que Stefan peut commencer à faire le plan de réseau au juillet, alors si tu inscris avant, ce sera OK.
3 nouveaux modules? Formidable, notre réseau belge grandit!
Le N160 loue un camion pour y aller est c'est l'idée à partager les frais. Si tu n'as pas la possibilité à emporter tes modules, il y serait encore un peu de place au camion. Nous pouvons parvenir à un accord plus tard.
Le planning pour l'installation est bien décrit par Jean-Claude.
Avatar de l’utilisateur
JEPE
Messages : 3559
Inscription : 20 août 2013, 18:41
Type de centrale : Numérique
Localisation : Corroy-le-Grand

Re: 10th European N-scale Convention Stuttgart 2015

Message par JEPE »

C'est à Stuttgart que nous avons l'occasion de prouver au niveau européen que le N belge existe vraiment .
Il faut y aller en force.
Je suis certain que les fabricants n'y seront pas insensibles :o !
Jim
Messages : 316
Inscription : 13 nov. 2013, 15:45
Type de centrale : Analogique
Localisation : Antwerpen

Message par Jim »

Le premier plan du réseau belge pour Stuttgart 2015:
Les dimensions sont mis en millimètres.

Image

N160 doit construer une pièce speciale pour raccorder le réseau belge et le NCI selon la souhaite de NCI. Voici un premier plan, ce n'est pas encore definitif! Nous le devons encore discuter et prendre une decission après!

Image
thierry
Messages : 651
Inscription : 26 févr. 2014, 23:32
Type de centrale : Analogique
Localisation : Lierneux

Re: 10th European N-scale Convention Stuttgart 2015

Message par thierry »

bonjour,
je voudrais savoir quels sont les dates exactes car sur le premier poste on parle du lundi 22 novembre, alors que le 22 est un dimanche. c'est pour savoir si il est possible d'y aller le dimanche, ou si je dois prendre congé le samedi.
Jim
Messages : 316
Inscription : 13 nov. 2013, 15:45
Type de centrale : Analogique
Localisation : Antwerpen

Message par Jim »

Bonjour, les dates exactes sont de lundi, le 19 novembre jusqu'à dimanche, le 22 novembre, je crois de 10h00 à 18h00. Un jour pour aller et retour??? Bon courage!

Impression de 9th European N-scale Convention Stuttgart
https://www.youtube.com/watch?v=Seg64wdIEoo" onclick="window.open(this.href);return false;
Jicebe
Messages : 410
Inscription : 19 déc. 2013, 10:24
Type de centrale : Analogique et numérique
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jicebe »

Hummm...
Pour les dates, vous pouvez lire le fil http://le-forum-du-n.forumotions.net/t2 ... embre-2015.
Si vous souhaitez être rajouté dans la liste des présents dans ce fil, je peux le faire.
thierry
Messages : 651
Inscription : 26 févr. 2014, 23:32
Type de centrale : Analogique
Localisation : Lierneux

Message par thierry »

merci les gars
Avatar de l’utilisateur
JEPE
Messages : 3559
Inscription : 20 août 2013, 18:41
Type de centrale : Numérique
Localisation : Corroy-le-Grand

Re:

Message par JEPE »

Jicebe a écrit : Si vous souhaitez être rajouté dans la liste des présents dans ce fil, je peux le faire.
Alexis et Jean-Paul Vingerhoed seront présent avec Anvers et Namur. Quatre modules normes AFAN.
Répondre