Bourse RMM à Namur le 7 juin 2015.

Parlons des bourses, expositions et autres événements liés à notre échelle.
Avatar de l’utilisateur
JEPE
Messages : 3559
Inscription : 20 août 2013, 18:41
Type de centrale : Numérique
Localisation : Corroy-le-Grand

Bourse RMM à Namur le 7 juin 2015.

Message par JEPE »

C'est presque par hasard que j'ai appris qu'il y avait une bourse ce weekend à Namur.
Dommage que les organisateurs, dont certains font certainement du N, ne profitent pas de la possibilité d'en faire de la pub sur notre Forum.

Ceci-dit j'y ai fait un tour et j'ai trouvé une organisation et une ambiance extra.
Un parcours bien fléché et quand même pas mal de stands (plus que l'année dernière).
Oh bien sûr le N160 y est bien discret, mais quand même il y en a.

Bravo au RMM pour cette manifestation, qui à la particularité d'accueillir d'autres boursiers (non professionnels) que les sempiternelles que l'on retrouve à chaque fois.

Pour anecdote, il y avait sur la table du Club des folders publicitaires pour notre Forum (merci les gars ;) ).

J'espère qu'en 2016, le RMM utilisera le Forum du N Belge pour leur calendrier et que ce soit l'occasion de se retrouver en amis (du N... et autres) :P .
Avatar de l’utilisateur
Guytoonet
Messages : 1775
Inscription : 02 janv. 2014, 11:31
Type de centrale : Numérique
Localisation : La Louvière

Re: Bourse RMM à Namur le 7 juin 2015.

Message par Guytoonet »

Un peu tard, pour y aller, c'est d'autant plus dommage
JEPE a écrit : Dommage que les organisateurs, dont certains font certainement du N, ne profitent pas de la possibilité d'en faire de la pub sur notre Forum.
.
Ce dont je m'étonne et si il s'agit du même club, certains sont membres du forum.
G. pour Image
Avatar de l’utilisateur
hardl00k69
Messages : 228
Inscription : 05 déc. 2013, 20:21
Type de centrale : Analogique
Localisation : Mettet

Message par hardl00k69 »

Bonsoir les gars, désolé, on ne pense pas toujours à tout.... :roll:

J'avais posté une annonce sur le site du club... mais j'ai pas pensé au forum... :oops:

Et comme notre secrétaire nous a matraqué de mails en tous genres avec cette bourse, je pensais que tout le petit monde du modélisme ferroviaire était au courant... (ben non :? )

Pour vos agendas 2016, 2017, 2018,... c'est toujours le premier dimanche de Juin... ;) toujours... :D
jeanmarie
Messages : 467
Inscription : 16 nov. 2014, 16:48
Type de centrale : Analogique
Localisation : Jambes-Namur

Message par jeanmarie »

On voit que Hardlook a quitté la présidence du club, il a perdu certains réflexes
Avatar de l’utilisateur
JEPE
Messages : 3559
Inscription : 20 août 2013, 18:41
Type de centrale : Numérique
Localisation : Corroy-le-Grand

Re: Bourse RMM à Namur le 7 juin 2015.

Message par JEPE »

En tout cas c'était bien sympa comme rencontre :P .
Rendez-vous :arrow: le 5 juin 2016
J'espère juste qu'il y aura un peu plus de N ;) .
Répondre