N160
Publié : 15 nov. 2013, 21:39
Bonjour,
Je suis le président d'un club flamand, "N160" - http://www.N160.be" onclick="window.open(this.href);return false; -. Nous sommes des N'istes dans l'âme depuis 30 jusqu'à 40 ans. Dans notre club, il n'y a pas d'autres échelles, seulement un réseau modulaire belge en 'N'. Nous construisons quelques parts de la ligne SNCB 122, de Gand à Grammont.
Les normes que nous usons, est dérivés des normes de NCI. (http://www.N-club-international.de" onclick="window.open(this.href);return false;). La raison que nous usons ces normes, est parce que avec ces normes, nous avons une possibilité de faire un raccordement entre notre réseau modulaire et les modules des clubs extérieurs (ou eventuellement interieur), surtout à l'exposition annuelle 'European N-Scale Convention' à Stuttgart, ou nous raccordons nos réseaux internationalles. A cette exposition, des club differents viennent d'Allemagne, Austriche, France, Espagne, d'Italie, Finland, Angleterre, Afrique du Sud, Pays-Bas en la Belgique.
Comme j'ai écrit, nous avons un réseau modulaire et ci c'est nécessaire, nous pouvons faire un raccordement avec les modules du club RMM (http://www.club-rmm.be" onclick="window.open(this.href);return false;) de Namur. La base des modules de RMM sont les normes d'AFAN.
Il y a encore un club flamand qui construit à l'échelle 'N', c'est un club de Wervik qui font la gare de Renaix en Louise-Marie (http://www.msc-pacific.be" onclick="window.open(this.href);return false;).
Voilà, je vous laisse faire la connaissance avec les clubs belges qui ont un réseau belge. Il existe encore quelques réseaux belges, mais pas dans un club. Ce sont des réseaux privates, comme le réseau de 'Vennbahn' avec la gare de Bovigny (http://www.fs160.eu" onclick="window.open(this.href);return false;) et je sais qu'un person fait la gare d'Enghien à ce moment.
Bien à vous,
Jim.
Je suis le président d'un club flamand, "N160" - http://www.N160.be" onclick="window.open(this.href);return false; -. Nous sommes des N'istes dans l'âme depuis 30 jusqu'à 40 ans. Dans notre club, il n'y a pas d'autres échelles, seulement un réseau modulaire belge en 'N'. Nous construisons quelques parts de la ligne SNCB 122, de Gand à Grammont.
Les normes que nous usons, est dérivés des normes de NCI. (http://www.N-club-international.de" onclick="window.open(this.href);return false;). La raison que nous usons ces normes, est parce que avec ces normes, nous avons une possibilité de faire un raccordement entre notre réseau modulaire et les modules des clubs extérieurs (ou eventuellement interieur), surtout à l'exposition annuelle 'European N-Scale Convention' à Stuttgart, ou nous raccordons nos réseaux internationalles. A cette exposition, des club differents viennent d'Allemagne, Austriche, France, Espagne, d'Italie, Finland, Angleterre, Afrique du Sud, Pays-Bas en la Belgique.
Comme j'ai écrit, nous avons un réseau modulaire et ci c'est nécessaire, nous pouvons faire un raccordement avec les modules du club RMM (http://www.club-rmm.be" onclick="window.open(this.href);return false;) de Namur. La base des modules de RMM sont les normes d'AFAN.
Il y a encore un club flamand qui construit à l'échelle 'N', c'est un club de Wervik qui font la gare de Renaix en Louise-Marie (http://www.msc-pacific.be" onclick="window.open(this.href);return false;).
Voilà, je vous laisse faire la connaissance avec les clubs belges qui ont un réseau belge. Il existe encore quelques réseaux belges, mais pas dans un club. Ce sont des réseaux privates, comme le réseau de 'Vennbahn' avec la gare de Bovigny (http://www.fs160.eu" onclick="window.open(this.href);return false;) et je sais qu'un person fait la gare d'Enghien à ce moment.
Bien à vous,
Jim.