Un nouveau

Venez vous présenter et faire connaissance avec les autres membres.
gilou89
Messages : 30
Inscription : 12 oct. 2014, 05:10
Type de centrale : Numérique
Localisation : Perwez

Un nouveau

Message par gilou89 »

Bonjour,
Je m'appelle Gilles j'ai 25 ans j'habite Perwez, j'ai découvert votre site via une recherche Google pour des trains belges car je me suis découvert un hobby, les locomotives SNCB du vapeur jusqu'à l'électrique, j'ai commencé il y a peut à acheté des locomotives HO
Je suis cheminot à Bruxelles précisément à Schaerbeek, l'élément déclencheur qui a porté mon intérêt vers cet hobby à été le transfert de la plus vieille locomotive d'Europe (Pays du Waes) vers le futur musée de Schaerbeek :)

Mon but n'est pas de faire un réseau loin de la, j'achète les machines afin de les mettre dans une vitrine par la suite.

Ce que je recherche surtout se sont des machines de taille HO, je ne suis peut être pas sur le bon forum mais j'aime bien visualiser commentaires, réalisation réseau, ect...

Si vous avez de bonnes adresses ou site pour pouvoir continuer mes recherches et discutions sur les machines à l'échelle HO n'hésitez pas à me les communiqués :)

Voilà merci pour votre accueil et bonne journée :)
Avatar de l’utilisateur
Alemonb
Messages : 1088
Inscription : 20 août 2013, 11:13
Type de centrale : Numérique
Localisation : Jodoigne

Message par Alemonb »

Bonjour Gilles et bienvenue :)

Le déclenchement de ta passion est plutot hors du commun. Mais ça fait toujours plaisir d'accueillir de nouveaux amis ;)

Effectivement nous sommes plutot orientés N. Tu devrais trouver plus de HO belge sur le forum du magazine Train Miniature Magazine (dont le lien se trouve dans la section liens de ce forum car je ne l'ai plus en tête), surtout si tu ne cherches que des locos..

Si tu te plait à regarder nos réalisations et à discuter avec nous, tu peux evidemment nous rendre visite de temps en temps. Ca nous fera plaisir :lol:
Alexis
gilou89
Messages : 30
Inscription : 12 oct. 2014, 05:10
Type de centrale : Numérique
Localisation : Perwez

Message par gilou89 »

Merci :)
Je regarde vos vidéos car sa m'étonne tous ce que les gens font chez eu, pour vous dire je monte en cabine et je vois comment on tire un train moi je m'occupe plutôt de les accrochés et les préparés pour leur départ :)

Merci pour l'info je vais allez jeter un oeil alors :)
Avatar de l’utilisateur
JEPE
Messages : 3559
Inscription : 20 août 2013, 18:41
Type de centrale : Numérique
Localisation : Corroy-le-Grand

Re: Un nouveau

Message par JEPE »

Bonjour Gilou,
Un fana de trains belges est toujours le bienvenu ;)
Je suis certain que tu as de la doc sur matériel SNCB pour nous 8-) !
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 1457
Inscription : 09 sept. 2013, 12:22
Type de centrale : Numérique
Localisation : Wavre

Message par Philippe »

Bienvenue parmi nous.
Un aspect essentiel de la créativité est de ne pas avoir peur d'échouer. Dr. Edwin Land
Répondre