Muret avec grille

En manque d'idée pour aménager votre réseau ?
Avatar de l’utilisateur
AlainW
Messages : 17
Inscription : 22 mai 2015, 14:44
Type de centrale : Numérique
Localisation : Luxembourg

Muret avec grille

Message par AlainW »

Bonjour à tous,

je poste ce sujet afin de vous m'aidiez à trouver une solution pour ma gare.

Je dispose d'une gare "Baden-Baden" de Vollmer agrémentée de ses quais correspondants. Je voudrais clôturer le côté des quais donnant sur la rue et la rangée de maisons d'en face par un muret surmonté d'une grille (genre fer forgé, voir WS-Lasercut 951).
Malheureusement je ne trouve pas le muret vraiment adéquat et j'avoue qu'une solution finie ou alors muret et grillage juste à assembler me conviendrait (je déteste peindre :oops: ).
Jusqu'à présent le modèle 629 de chez WS-Lasercut pourrait convenir pour les dimensions (hauteur), sauf la couleur du mur (rouge) par rapport à la façade de la gare "Baden-Baden" (beige). Ou bien juste trouver un muret sur lequel je placerai la rambarde précitée (951, WS-Lasercut).

Qui peut m'aider, m'aiguiller dans mes recherches ? Je les remercie d'avance.
Cordialement
AlainW
Avatar de l’utilisateur
JEPE
Messages : 3559
Inscription : 20 août 2013, 18:41
Type de centrale : Numérique
Localisation : Corroy-le-Grand

Re: Muret avec grille

Message par JEPE »

J'ai regardé les grillages de chez WS-Lasercut, ils sont magnifiques.

Ceci dit, pour ton mur trouver exactement la teinte désirée me parait une gageure.
Déjà trouver l'article en N160 relève souvent de l’exploit (et de beaucoup de chance).
Donc si tu as cette chance de trouver ton bonheur, cela vaudra bien un petit coup de pinceau ;) !

Mais peut-être que cela existe, et dans ce cas tu auras surement une réponse (plus positive que la mienne :) ).
Avatar de l’utilisateur
AlainW
Messages : 17
Inscription : 22 mai 2015, 14:44
Type de centrale : Numérique
Localisation : Luxembourg

Re: Muret avec grille

Message par AlainW »

Bonjour JEPE et merci pour ton post,

sur le N français on m'a parlé d'Architecture et Passion. Je vais étudier cela.
J'ai également lu un post où on parlait du matériau Forex. Je vais voir où je peux en trouver et me lancer dans la construction de ce muret ... et de le PEINDRE !!! :)

Bien à toi
Alain
Répondre