Papier SYNAPS

En manque d'idée pour aménager votre réseau ?
Avatar de l’utilisateur
dirkh
Messages : 234
Inscription : 25 sept. 2014, 20:08
Type de centrale : Analogique et numérique
Localisation : Herentals

Papier SYNAPS

Message par dirkh »

Salut à tous,

Apparemment, les fabricants suivent ce qui se fait à leurs produits et à quoi ils servent .
Je suis contacté par une technologie et l'innovation gestionnaire d'Agfa avec quelques questions et de montrer à nouveau mes créations .

Brochures des différents types de papier synthétique doivent être trouvés ici :
http://www.agfa.com/sp/global/en/binari ... -88515.pdf
http://www.agfa.com/sp/global/en/binari ... -67806.pdf
http://www.agfa.com/sp/global/en/binari ... -86964.pdf

Les questions suivantes qu'ils avaient obtenu une réponse et que déjà un certain nombre de personnes ont manipulé le matériau à Genk et MTD peuvent vous peut-être penser à nouveau à ce sujet.

1 ) Disponibilité: les canaux qui sont typiques du monde de la construction de modèles à savoir où vous achetez votre matériel ?
Demandez où vous achetez votre matériel et vous êtes intéressé à utiliser le papier de synapse ?
L'une des questions est , bien sûr : quel est le prix de vente de ces dossiers ?

2) les applications? Nous vous donnons comme un ensemble de différentes épaisseurs et revêtements finale Synapse en échange de quelques commentaires sur où et comment il est utilisé.

Cet ensemble je l'ai reçu dans l'intervalle et je regarde ce qui est possible.
Certaines applications sont pour moi les petits détails tels que les fenêtres, chaises, etc .. je peux le faire plus facile que dans synapse de styrène et plus ferme.
Pour 0,3 mm d'épaisseur puis-je facilement au cutter découper 0.12 mm et 0,2 mm d'épaisseur du papier, les versions 0.25 mm plus épais et 0.35mm je dois encore tester, qui sera ce week-end.
Idées pour tester quelque chose dans lequel les épaisseurs sont toujours les bienvenus, que ce soit ne constitue pas en N.

Une autre application où je pense, de milieux. Par la fermeté, vous pouvez facilement accrocher et rouler, facile, roulant fond ensemble pour les mises mobiles et rouler sur le spectacle et raccrocher. Parce que le intempéries a pas de problème avec l'humidité. Et tout le fond peut être imprimé en une seule pièce (jusqu'à 30 m), pas de coutures plus disgracieuses.


3 ) les modèles et les panneaux de construction producteurs peut-être que nous puissions vous recontacter ?
J'ai une liste à faire

4 ) les restrictions : Je comprends que l'usure des lames est un inconvénient , et avais compris sur un forum qu'il est pas de même de l'égalité de ce collée ?
Certaines restrictions ,
l'impression est l'imprimante laser , jet d'encre continue de balayer un peu quand il est mouillé .
difficiles à coller , mais avec mouille UHU il est facile de les coller sur des surfaces différentes .
Lors de la peinture doit parfois plus d'une couche mince peut être appliquée , la peinture ne répond pas aussi bien que le styrène . ( Je dois peinture acrylique Vallejo et ordinaire utilisé )

avantages
plus forte que les plaques styrène ayant la même épaisseur
Plus facile à sculpter que le styrène , mais slijtig pour les lames ( styrène effet )
facilement flexible sans risque de rupture
elle est résistante à l'eau.
Rigidité plaques certainement plus épais .


Toutes les informations sont invités à prendre la rencontre avec Agfa

Désolé pour le mauvais français mais je suis rapide à faire et par le moteur de traduction
Avatar de l’utilisateur
JEPE
Messages : 3557
Inscription : 20 août 2013, 18:41
Type de centrale : Numérique
Localisation : Corroy-le-Grand

Re: Papier SYNAPS

Message par JEPE »

C'est vrai que le Synaps a des avantages et aussi des inconvénients.
Mais parfois sont utilité est incontournable pour nous, comme pour la fabrication des barrières SNCB.
Donc heureusement que ce genre de produit existe.
Personnellement je n'en utilise pas beaucoup, donc je dois le trouver vendus à l'unité.
Pour le moment c'est chez "Saroulemapoule" à Ernage que j'en trouve.
Répondre