Diesel 60 PROTO

Pour des informations ou de l'aide sur les modèles motorisés.
julien1946

Re: Diesel 60 PROTO

Message par julien1946 »

Guytoonet a écrit :Ne venez pas me dire que ça n'existe pas en Belgique :mrgreen:
Mais si, ça existe, peut être même des membres de ce forum qui bossent tout seul dans leur coin sans rien dire (regardes le nombre de membres avec 0 message) :roll:
Avatar de l’utilisateur
JEPE
Messages : 3559
Inscription : 20 août 2013, 18:41
Type de centrale : Numérique
Localisation : Corroy-le-Grand

Re: Diesel 60 PROTO

Message par JEPE »

Même avec un bras HS, il y a moyen de créer, ne fusse que dessiner des plans 8-) .
Moi je dis bravo à notre petite équipe de créateurs, preuve en est que le N belge existe :P .
Andre
Messages : 1342
Inscription : 16 sept. 2013, 16:41
Type de centrale : Analogique
Localisation : Tournai

Re: Diesel 60 PROTO

Message par Andre »

[/quote]
Mais si, ça existe, peut être même des membres de ce forum qui bossent tout seul dans leur coin sans rien dire (regardes le nombre de membres avec 0 message) :roll:[/quote]

C'est la même chose sur chaque forum, ce n'est pas la première fois qu'on en discute. Un forum est fait pour que chacun puisse trouver des réponses à ses questions, y puiser des idées pour avancer. Mais souvent, c'est vrai, il ni a pas de retour, par oubli, égoïsme, protectionnisme, crainte d'être ridicule,... ? Peu importe, un seul retour peut parfois suffire à faire avancer les choses .
Ici nous ne sommes pas seuls et si beaucoup en profitent c'est encore mieux, du moment que le N progresse.
Avatar de l’utilisateur
1608
Messages : 316
Inscription : 30 déc. 2013, 21:26
Type de centrale : Analogique
Localisation : chauny

Message par 1608 »

en ce qui concerne le dessinateur 3D , il y a DRIM 3D qui peut réaliser des models sur demande ( dessin et impression 3D ).

nous avons commandés récemment des signaux en N et une potence pour notre club ............c'est de toute beauté !
marcgoovaerts
Messages : 166
Inscription : 12 nov. 2013, 17:28
Type de centrale : Ne sait pas encore
Localisation : Antwerpen

Message par marcgoovaerts »

Eh bien, montre !
Avatar de l’utilisateur
1608
Messages : 316
Inscription : 30 déc. 2013, 21:26
Type de centrale : Analogique
Localisation : chauny

Re:

Message par 1608 »

marcgoovaerts a écrit :Eh bien, montre !

Quoi ? les signaux ? pas de soucis mais pas tout de suite , peut pas passer au club depuis quelques vendredis
pour raison professionnel mais des que je peut je vous fait cela :

http://www.drim3d.com/epages/box8242.sf ... ERROVIAIRE" onclick="window.open(this.href);return false;
marcgoovaerts
Messages : 166
Inscription : 12 nov. 2013, 17:28
Type de centrale : Ne sait pas encore
Localisation : Antwerpen

Message par marcgoovaerts »

Il semble que c'est tout du matériel Français ?
Avatar de l’utilisateur
1608
Messages : 316
Inscription : 30 déc. 2013, 21:26
Type de centrale : Analogique
Localisation : chauny

Message par 1608 »

oui tout a fait !!

mais il est dit que toute personnalisation ou création est possible ................après je ne sais pas du tout ce que cela donne niveau prix .
Avatar de l’utilisateur
1608
Messages : 316
Inscription : 30 déc. 2013, 21:26
Type de centrale : Analogique
Localisation : chauny

Message par 1608 »

quand je vois la finesse des signaux j'imagine très bien une caisse de machine ou autre ..........
Répondre