Page 13 sur 22

Re: Deuxième réseau

Publié : 14 févr. 2019, 12:15
par vogele
Sa monte doucement , que de changement .

Re: Deuxième réseau

Publié : 14 févr. 2019, 14:49
par Castor
Belle évolution. Bonne continuation.

Re: Deuxième réseau

Publié : 14 févr. 2019, 16:44
par JEPE
Très impressionnant :shock: !

Re: Deuxième réseau

Publié : 14 févr. 2019, 19:50
par Gdevisscher
Très impressionnant et travail très soigné ! Bravo Philippe

Re: Deuxième réseau

Publié : 14 févr. 2019, 20:40
par tazoonet
excellent Philippe çà donne le tournis tout cela vivement la vidéo...

Re: Deuxième réseau

Publié : 14 févr. 2019, 20:55
par jeanmarie
Et Michel qui se plaignait de ne pas voir rouler ses trains pendant un temps important.......... :ugeek:

Re: Deuxième réseau

Publié : 15 févr. 2019, 10:08
par Michiel
J'admire le travail, le soin, la métrise et la patience. Avec chaque mise a jour ici sur ce forum, je continue a être étonné du grandeur de ce projet. Vraiment impressionant. Et à propos des gares cacheés et helixes: mon expérience se categorie dans la case "gouts et préferences". ;)

Je vois aussi une collection de trains très Allemande de nature, à l'exception du Thalys. Penses-tu encore de "internationaliser" le parc de matériel roulant (FR-B-NL-A-L-PL-I-...), ou est-ce-que le thème sera principalement concentré sur "quelquepart en l'Allemagne"?

Re: Deuxième réseau

Publié : 15 févr. 2019, 12:15
par Philippe
Michiel a écrit : 15 févr. 2019, 10:08 J'admire le travail, le soin, la métrise et la patience. Avec chaque mise a jour ici sur ce forum, je continue a être étonné du grandeur de ce projet. Vraiment impressionant. Et à propos des gares cacheés et helixes: mon expérience se categorie dans la case "gouts et préferences". ;)

Je vois aussi une collection de trains très Allemande de nature, à l'exception du Thalys. Penses-tu encore de "internationaliser" le parc de matériel roulant (FR-B-NL-A-L-PL-I-...), ou est-ce-que le thème sera principalement concentré sur "quelquepart en l'Allemagne"?
Bonjour et merci pour toutes vos appréciations.
Michiel, pour ce qui est des gares cachées et des hélices, c'est par obligation, pas par masochisme. Quoique peut être un peu ! :roll:
Je pense que la modification de ton réseau, avec la gare à l'arrière est beaucoup plus intéressante que de faire 30 mètres de montée et de descente dans une partie cachée.
Donc si j'avais eu plus de place, la gare fantôme aurait été au même niveau que le reste du réseau. Cela évite toujours des problèmes de contact, c'est plus facile d'accès, c'est moins de travail et cela coûte moins cher.

Pour ce qui est du matériel, ce sera de toute façon international, je n'ai pas envie de me braquer ni sur une époque ni sur une compagnie précise. Je roule vraiment au coup de coeur, comme vous le savez déjà.
Toujours bien sûr avec une sensibilité pour les vapeurs et les grands trains qui ont fait l'histoire du chemin de fer.
J'en ai déjà plusieurs que vous découvrirez au fil du temps.
Je rassure tout le monde, j'ai aussi plusieurs convois de la SNCB. 8-)
Bientôt deux nouvelles 77 vont s'ajouter à ce charroi.
Le décor sera nos belles ardennes belges. Cocorico quand même ! :mrgreen:
Bon Week-end à tous.

Re: Deuxième réseau

Publié : 15 févr. 2019, 12:33
par didiguy
tout simplement impressionnant !
Je n'ai pas d'autre mot !
bravo Philippe

Re: Deuxième réseau

Publié : 16 févr. 2019, 22:26
par RolandVV
Trois lettres : TOP !