Si je peux me permettre, je pense que des achats "groupés" via un magasin restent malgré tout plus intéressant.
Bien sur nous devons payer les frais de transport, la TVA et les droits de douane. Mais dans l'ensemble cela reste correct.
Dernièrement nous avons achetés pour 603 euros chez Micro Train aux USA, remise comprise. Frais de douane 30 euros, +/- 30 euros pour le transport et 135 euros de TVA que nous ne devons pas compter puisque nous la récupérons.
Exemple 1:
99305210 MICRO TRAINS 3 WAGONS WAR BONDS N prix de vente normal 79.95$ soit +/- 66 euros (sur certains cites... il est à 60$ soit 50 euros hors frais d'envoi et de taxes) , mon prix de vente : 71.25 euros TTC, je reste plus intéressant.
Exemple 2 :
99301270 MICRO TRAINS USMRR Weathered Set N prix de vente 219.95 $ soit +/- 183.69 euros (sur certains cites... il est à 162.95$ soit 135,63 euros hors frais d'envoi et de taxes) , mon prix de vente : 152.85 euros TTC, je reste toujours plus intéressant.
Les frais se diluent dans l'ensemble des articles et la marge est calculée au plus juste. Evidemment il s'agit d'un prix net.
Bien entendu, vous n'aurez pas vos articles dans l'urgence, mais vos finances s'en porteront mieux et sans risque pour vous.
Pensez-y !!