MIEUX VOIR LE FORUM

Pour tout ce qui ne correspond pas à une catégorie existante.
Avatar de l’utilisateur
francois
Messages : 1049
Inscription : 21 oct. 2013, 01:30
Type de centrale : Analogique
Localisation : Liege
Contact :

Re: MIEUX VOIR LE FORUM

Message par francois »

N'empêche que certains y arrivent (Jean-Marie vient d'y poster une réponse)

Comprends pas :?: :?:
http://westerntrainnscale.blogspot.be/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://bichenow.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
thierry
Messages : 651
Inscription : 26 févr. 2014, 23:32
Type de centrale : Analogique
Localisation : Lierneux

Re: MIEUX VOIR LE FORUM

Message par thierry »

je viens d'essayer, et je sais envoyer une réponce
Avatar de l’utilisateur
francois
Messages : 1049
Inscription : 21 oct. 2013, 01:30
Type de centrale : Analogique
Localisation : Liege
Contact :

Message par francois »

Je viens d'aller voir, et le cadre "réponse rapide" ainsi que le bouton "répondre" me sont de nouveau accessibles.
http://westerntrainnscale.blogspot.be/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://bichenow.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
oups65
Messages : 322
Inscription : 01 oct. 2013, 17:45
Type de centrale : Analogique et numérique
Localisation : TOURNAI

Re: MIEUX VOIR LE FORUM

Message par oups65 »

ca va, ca vient.
ce matin à 7h30, les boutons n'étaient pas visible.
par contre, à 8h, ils étaient actifs.

effectivement, lorsque tout sera à nouveau ok, la fusion de ces deux posts serait une bonne idée.............. lorsque le post de Guy sera réellement accessible à tout moment :roll:
OUPS65
membre AFAN et AGP3D, I-TRAIN - centrale DINAMO RM-C + TM44 et OC32/GN - imprimantes 3D ELEGOO Saturn et MK3S
Avatar de l’utilisateur
dirkh
Messages : 234
Inscription : 25 sept. 2014, 20:08
Type de centrale : Analogique et numérique
Localisation : Herentals

Message par dirkh »

Bonjour à tous,
Si une petite référence au forum ici, provoquant une tempête comme ça, je ne m'y attendais pas.
Je lis ici de nombreux arguments pour et contre la poursuite de l'ouverture du Forum pour les visiteurs.
Personnellement, je ne trouve pas de quelqu'un qui travaille à Ho doit inscrire ici pour voir quelques techniques qui pourraient éventuellement être utilisés aussi pour le Ho.

Peut-être qu'il valait mieux que je l'avais demandé à l'auteur de l'article, la permission de partager des photos sur un autre forum. Il n'y a donc pas besoin d’ouvrir ce forum et nous pouvons éviter d'avoir des gens inscrivez-vous pour la suite jamais rien poster sur le forum N, parce que les gens sont plus intéressés à d'autres échelles.
Avatar de l’utilisateur
Guytoonet
Messages : 1775
Inscription : 02 janv. 2014, 11:31
Type de centrale : Numérique
Localisation : La Louvière

Re:

Message par Guytoonet »

Hello Dirk,
dirkh a écrit :Bonjour à tous,
Si une petite référence au forum ici, provoquant une tempête comme ça, je ne m'y attendais pas.
.
Pas de problème, tu ne dois pas te sentir coupable, c'est plus de ma faute, puisque j'ai ouvert le sujet 8-)
Et merci de nous donner ton avis, qui compte beaucoup!!!
G. pour Image
Avatar de l’utilisateur
Alemonb
Messages : 1084
Inscription : 20 août 2013, 11:13
Type de centrale : Numérique
Localisation : Jodoigne

Message par Alemonb »

Salut Dirkh,

Il n'y a aucun problème et Guy a bien fait d'ouvrir ce message car la question s'était déjà posée auparavant. Grâce au sondage, on aura enfin l'opinion des plus actifs sur le sujet, ce qui nous permettra de faire le nécessaire.

Concernant la difficulté de répondre au fil de Guy, cela dépend depuis quelle catégorie vous essayez de le faire. En effet, comme j'ai passé le sujet en annonce globale afin que tout le monde le voit, il se retrouve donc dans toutes les catégories y compris "Administration" dans laquelle les membres n'ont pas le droit de poster. Vérifiez donc bien depuis quelle catégorie vous essayez de poster ;)
Je vais faire un post sur ce sujet dans l'aide.
Alexis
Répondre