Bien le bonjour de Manhay

Pour tout ce qui ne correspond pas à une catégorie existante.
Maya64
Messages : 2
Inscription : 22 janv. 2020, 09:32
Type de centrale : Ne sait pas encore
Localisation : 6960 Manhay

Bien le bonjour de Manhay

Message par Maya64 »

Bonjour a vous tous et toutes.Voilà, je suis nouvelle sur le site. J'ai récupéré une panoplie de choses concernant les trains Marklin HO. Je cherche quelqu'un qui serait intéressé pour m'acheter le lot. Je suis sûre que cela fera plaisir a beaucoup de monde. Je ne sais pas encore comment on peut mettre des photos car le site a l'air assez compliqué. Si quelqu'un peut m'expliquer se serait avec plaisir. Merci a vous.
PS: j'ai envoyer un message a Thierry de Lierneux car il habite près de chez moi mais je sais pas si il a reçu mon message, et aussi a phcollignon de Xhoris qui n'est pas loin non plus. Bonne journée a vous.
Avatar de l’utilisateur
JEPE
Messages : 3557
Inscription : 20 août 2013, 18:41
Type de centrale : Numérique
Localisation : Corroy-le-Grand

Re: Bien le bonjour de Manhay

Message par JEPE »

Bonjour et bienvenue Maya64 sur notre forum.
Voici quelques conseils pour intervenir sur le forum.
Pour vendre du matériel tu as intérêt à mettre l'annonce dans la bonne rubrique, c'est à dire : "Vente"
Dans ce cas tu vends du matériel d'occasion dans "Nouveautés" :?
Ensuite pour mettre des photos c'est très simple (beaucoup plus simple que la plupart des sites).

Pour mettre une photo, tu click en dessous sur "Pièce jointe" et puis "Ajouter des fichiers".
Là tu choisis la photo (JPEG) dans ton fichier (vois qu'elle ne soit pas trop grande, sinon tu la réduits (environ 500 à 600 à la base) avec Photoshop p.ex).
Ensuite tu mets ton curseur à l'endroit du texte où tu veux la photo et tu fais "Insérer".
Tu peux prévisualiser pour voir ce que ça donne et supprimer si ça ne te plait pas
Maya64
Messages : 2
Inscription : 22 janv. 2020, 09:32
Type de centrale : Ne sait pas encore
Localisation : 6960 Manhay

Re: Bien le bonjour de Manhay

Message par Maya64 »

JEPE a écrit : 24 janv. 2020, 11:46 Bonjour et bienvenue Maya64 sur notre forum.
Voici quelques conseils pour intervenir sur le forum.
Pour vendre du matériel tu as intérêt à mettre l'annonce dans la bonne rubrique, c'est à dire : "Vente"
Dans ce cas tu vends du matériel d'occasion dans "Nouveautés" :?
Ensuite pour mettre des photos c'est très simple (beaucoup plus simple que la plupart des sites).

Pour mettre une photo, tu click en dessous sur "Pièce jointe" et puis "Ajouter des fichiers".
Là tu choisis la photo (JPEG) dans ton fichier (vois qu'elle ne soit pas trop grande, sinon tu la réduits (environ 500 à 600 à la base) avec Photoshop p.ex).
Ensuite tu mets ton curseur à l'endroit du texte où tu veux la photo et tu fais "Insérer".
Tu peux prévisualiser pour voir ce que ça donne et supprimer si ça ne te plait pas
Merci pour les conseils. Je m'occupe de ça à la semaine. Bonne soirée.
Répondre