prend t-on les belges pour des cons ?????

Pour tout ce qui ne correspond pas à une catégorie existante.
thierry
Messages : 651
Inscription : 26 févr. 2014, 23:32
Type de centrale : Analogique
Localisation : Lierneux

Re: prend t-on les belges pour des cons ?????

Message par thierry »

,
1608 a écrit :
MARC a écrit :plus de 500 amateur de N je crois vraiment pas à mon avis une petite centaine faudrait demandé autour de nous au club de liege il était 4 !!!!



C'EST UNE BLAGUE ????????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
c"est asse logique, il suffit de regarder dans les membres du forum, seulement 1/3 des menbres ont posté plus de 10 messages
Avatar de l’utilisateur
1608
Messages : 316
Inscription : 30 déc. 2013, 21:26
Type de centrale : Analogique
Localisation : chauny

Re:

Message par 1608 »

MARC a écrit :pour info chez guido olaerts qui fabrique les vapeur 12 ,jai une fois demandé et en N ....il ma répondu tu en prend combien ....donc la porte n'est pas fermé pour ce model mais en N qui payera 500€ pour une vapeur ?puis si il dit ok pour 150 pièce a 500€ ça fait 75000€ ...
peut être pas une vapeur non plus ...........plus être quelque chose de plus simple pour lui a réaliser
Avatar de l’utilisateur
MARC
Messages : 523
Inscription : 01 nov. 2013, 18:05
Type de centrale : Numérique
Localisation : LIEGE

Message par MARC »

et je rajoute amateur de N pas de N belge car beaucoup font de l'allemand ou aussi de l us donc du vrai belge ???
Avatar de l’utilisateur
1608
Messages : 316
Inscription : 30 déc. 2013, 21:26
Type de centrale : Analogique
Localisation : chauny

Re: Re:

Message par 1608 »

1608 a écrit :
MARC a écrit :pour info chez guido olaerts qui fabrique les vapeur 12 ,jai une fois demandé et en N ....il ma répondu tu en prend combien ....donc la porte n'est pas fermé pour ce model mais en N qui payera 500€ pour une vapeur ?puis si il dit ok pour 150 pièce a 500€ ça fait 75000€ ...
peut être pas une vapeur non plus ...........plus être quelque chose de plus simple pour lui a réaliser

me concernant ...........il est vrai que je ne post pas beaucoup , mais cela ne veut pas dire que je ne m’intéresse pas , que je n'admire pas ce que font les membre du forum , que je ne fabrique pas de matériel roulant , bien au contraire ........mais je n'éprouve pas forcément le besoin de m'exprimer ..............sauf pour râler ;)
Avatar de l’utilisateur
MARC
Messages : 523
Inscription : 01 nov. 2013, 18:05
Type de centrale : Numérique
Localisation : LIEGE

Message par MARC »

1608 râler c'est normal pour un Français mdrmdr
Avatar de l’utilisateur
Guytoonet
Messages : 1775
Inscription : 02 janv. 2014, 11:31
Type de centrale : Numérique
Localisation : La Louvière

Re: Re:

Message par Guytoonet »

1608 a écrit : me concernant ...........il est vrai que je ne post pas beaucoup , mais cela ne veut pas dire que je ne m’intéresse pas , que je n'admire pas ce que font les membre du forum , que je ne fabrique pas de matériel roulant , bien au contraire ........mais je n'éprouve pas forcément le besoin de m'exprimer ..............sauf pour râler ;)
C'est bien là un des gros problèmes!!!!
Et je dis ça en toute amitié mais si tout le monde fait pareil....... autant fermer le forum :?

Je le dis et le répète, un forum ne peut vivre, que si les membres participent et là, ça attirera du monde.
Tu as plus que probablement, des talents cachés et pourquoi ne pas en faire profiter les autres?
G. pour Image
Avatar de l’utilisateur
1608
Messages : 316
Inscription : 30 déc. 2013, 21:26
Type de centrale : Analogique
Localisation : chauny

Re:

Message par 1608 »

MARC a écrit :et je rajoute amateur de N pas de N belge car beaucoup font de l'allemand ou aussi de l us donc du vrai belge ???

toujours le chien qui ce mord la queue .................beaucoup font de l'allemand car il y a énormément de choix .

deplus ne rentrons pas dans le débat du matériel allemand car il y a autre débat .

je m'explique

sur ebay.de on peut acheter un model d'occas. tous ce qu'il y a de plus simple , style 111 ou 215 ( model d'il y a 20 ou 25 ans ) pour une quarantaine d'euro en enchère .

en france un model tous ce qu'il y a de plus simple style 15000/22200 se vendre a plus de 100 euros


OU EST L’ERREUR ??
thierry
Messages : 651
Inscription : 26 févr. 2014, 23:32
Type de centrale : Analogique
Localisation : Lierneux

Re: Re:

Message par thierry »

1608 a écrit :
1608 a écrit :
MARC a écrit :pour info chez guido olaerts qui fabrique les vapeur 12 ,jai une fois demandé et en N ....il ma répondu tu en prend combien ....donc la porte n'est pas fermé pour ce model mais en N qui payera 500€ pour une vapeur ?puis si il dit ok pour 150 pièce a 500€ ça fait 75000€ ...
une 12, j'en rêve ! mais pour 500€ il faut une super finissions et je connais peu de personnes qui mettrait une tel sommes pour une loco
Avatar de l’utilisateur
1608
Messages : 316
Inscription : 30 déc. 2013, 21:26
Type de centrale : Analogique
Localisation : chauny

Re: Re:

Message par 1608 »

Guytoonet a écrit :
1608 a écrit : me concernant ...........il est vrai que je ne post pas beaucoup , mais cela ne veut pas dire que je ne m’intéresse pas , que je n'admire pas ce que font les membre du forum , que je ne fabrique pas de matériel roulant , bien au contraire ........mais je n'éprouve pas forcément le besoin de m'exprimer ..............sauf pour râler ;)
C'est bien là un des gros problèmes!!!!
Et je dis ça en toute amitié mais si tout le monde fait pareil....... autant fermer le forum :?

Je le dis et le répète, un forum ne peut vivre, que si les membres participent et là, ça attirera du monde.
Tu as plus que probablement, des talents cachés et pourquoi ne pas en faire profiter les autres?

Ta as raison .........même si je ne fabrique pas de matériel je fais pas mal de belles chose niveau décor ( sans vouloir me venter ).

Je ne participe que trop peux car la "flème" d'insérer les photos ...............j'ai honte de dire cela, disons que je haie l'informatique ........ce n'est pas une excuse ...........je promet de participer d'avantage a l'avenir
Avatar de l’utilisateur
1608
Messages : 316
Inscription : 30 déc. 2013, 21:26
Type de centrale : Analogique
Localisation : chauny

Message par 1608 »

Et n'oubliez pas les modélistes isolés ............il sont peut être plus nombreux que ce que l'on pense .........

je me souvient d'un truc ...........il y a quelque année dans le revue " Le train" que vous devez connaitre, si ma mémoire est bonne en milieu de revue , une fois par ans on pouvait voter pour le model de l'année et a la fin du questionnaire il y avait la question de ce que souhaiterai voir sortir les modéliste et à quel échelle .........je ne sais pas si cela a déboucher un jour sur quelque chose ..........mais pourquoi pas
Répondre