shapeways

Tout pour découvrir les possibilités du dessin et de l'impression en 3D.
Avatar de l’utilisateur
1608
Messages : 316
Inscription : 30 déc. 2013, 21:26
Type de centrale : Analogique
Localisation : chauny

shapeways

Message par 1608 »

Bonsoir

Demande aux personnes qui commandent chez shapeways . N'y a t'il pas moyen d'avoir des frais de port moins cher que 12 euros car je doit commande 2 petites pièces de quelques mm seulement donc je trouve se tarif exorbitant .

Merci pour vos réponse
Andre
Messages : 1342
Inscription : 16 sept. 2013, 16:41
Type de centrale : Analogique
Localisation : Tournai

Re: shapeways

Message par Andre »

Les frais de port sont forfaitaires chez eux, petit ou gros paquet c'est toujours le même prix.
Si tu es inscrit chez eux à la newsletter, tu recevras régulièrement des promos.
Parfois les frais de port sont offerts, parfois c'est 10% de remise. A surveiller régulièrement!

La France est un pays assez cher pour les frais de livraisons. Dernièrement, je devais payer 13.90€ pour une expédition au départ de Roubaix, qui ne ce trouve qu'à 28 KM de chez moi, de plus le délai était de trois semaines :shock: !
J'ai donc pris la voiture et en moins de 24 h j'avais mon colis.
Avatar de l’utilisateur
1608
Messages : 316
Inscription : 30 déc. 2013, 21:26
Type de centrale : Analogique
Localisation : chauny

Re: shapeways

Message par 1608 »

Andre a écrit : 24 déc. 2017, 10:57 Les frais de port sont forfaitaires chez eux, petit ou gros paquet c'est toujours le même prix.
Si tu es inscrit chez eux à la newsletter, tu recevras régulièrement des promos.
Parfois les frais de port sont offerts, parfois c'est 10% de remise. A surveiller régulièrement!

La France est un pays assez cher pour les frais de livraisons. Dernièrement, je devais payer 13.90€ pour une expédition au départ de Roubaix, qui ne ce trouve qu'à 28 KM de chez moi, de plus le délai était de trois semaines :shock: !
J'ai donc pris la voiture et en moins de 24 h j'avais mon colis.
merci pour l'info de la newsletter ............effectivement les frais de port pour la France sont tres tres cher
Avatar de l’utilisateur
oups65
Messages : 322
Inscription : 01 oct. 2013, 17:45
Type de centrale : Analogique et numérique
Localisation : TOURNAI

Re: shapeways

Message par oups65 »

Une solution alternative ne serait elle pas d''utiliser sa propre machine à imprimer ?
Elles ont terriblement évoluées en précision tout en voyant leurs prix baisser.
OUPS65
membre AFAN et AGP3D, I-TRAIN - centrale DINAMO RM-C + TM44 et OC32/GN - imprimantes 3D ELEGOO Saturn et MK3S
thierry
Messages : 651
Inscription : 26 févr. 2014, 23:32
Type de centrale : Analogique
Localisation : Lierneux

Re: shapeways

Message par thierry »

Pour obtenir le même résultat il faut une imprimante qui utilise une résine liquide, il est possible d'en trouver pour moin de 1000€ mais avec un volume d'impression inférieur au modèle a extrusion plastique mais avec une resolution supérieur d'environ 20 micron. Pour une résolution encore plus faible, il faudra débourser plus de 2000€.

J'en ai trouvé une pour 550€ avec un volume de 120/65/200 et une résolution xy de 47micron et z de 25. Ce qui reste moin precis que chez shapeways
Répondre