Petit Brossel

Tout pour découvrir les possibilités du dessin et de l'impression en 3D.
marcgoovaerts
Messages : 166
Inscription : 12 nov. 2013, 17:28
Type de centrale : Ne sait pas encore
Localisation : Antwerpen

Message par marcgoovaerts »

Hallo, j'ai traduit le message pour le forum MSM et j'ai reçu une question:

Pour ces 80 euros, l'amateur recevra un brossel complet et prêt à rouler, déjà motorisé, peint et avec éclairage avant/arrière ?
Avatar de l’utilisateur
Guytoonet
Messages : 1775
Inscription : 02 janv. 2014, 11:31
Type de centrale : Numérique
Localisation : La Louvière

Message par Guytoonet »

Salut Marc,

C'est bien ce que André à dit, sur la page précédente..... voor de prijs ;)

@ pour Geoffroy et d'autres, concernant une version DCC.
La pose d'un décodeur n'est pas insurmontable et c'est ce que je devrais faire, pour le mien.
Je pourrai éventuellement faire un petit tuto mais je dois d'abord voir comment le châssis moteur est conçu.

G.
G. pour Image
Jim
Messages : 316
Inscription : 13 nov. 2013, 15:45
Type de centrale : Analogique
Localisation : Antwerpen

Message par Jim »

C'est une trés bonne initiative, mais personellement, ce n'est rien pour moi. J'attend pour les M2's et le wagon 'colli' et peut-etre des autres modéles. Mais j'avais envoyé ce lien à mes amis de N160 en je crois qu'un person a déjà commandé un brossel.
Andre
Messages : 1342
Inscription : 16 sept. 2013, 16:41
Type de centrale : Analogique
Localisation : Tournai

Re:

Message par Andre »

Jim a écrit :C'est une trés bonne initiative, mais personellement, ce n'est rien pour moi. J'attend pour les M2's et le wagon 'colli' et peut-etre des autres modéles. Mais j'avais envoyé ce lien à mes amis de N160 en je crois qu'un person a déjà commandé un brossel.
Geen probleem Jim en bedankt voor de lift.
Pour les M2, nous ne voulons pas faire d'ombre à David qui a le même projet en boite. Chez nous tout est ok mais attendons encore un peu.

Geen tijd genoeg voor alle modelen :(

A.
Jim
Messages : 316
Inscription : 13 nov. 2013, 15:45
Type de centrale : Analogique
Localisation : Antwerpen

Message par Jim »

André,

Je vous comprend, je manque aussi beaucoup de temps pour faire le modélisme. Mes M6 seraient fini après notre expo. Et je prepare aussi deux surprises pour notre expo, aujourd'hui j'avais fini ma premiére modéle, je commence à faire une série. Je veux finir le deuxième surprise à deux semaines.

J'attend aussi d'une réaction de David mais il semble disparu de notre terre. Il ne repond pas à mes questions et ceci c'est trés ennuyeux.
Luc160
Messages : 12
Inscription : 13 nov. 2013, 17:47
Type de centrale : Analogique
Localisation : Antwerpen

Message par Luc160 »

C'est du beau travail.
S'il est encore possible je voudrais réserve un version vert.

Luc V.
N160 VZW
marcgoovaerts
Messages : 166
Inscription : 12 nov. 2013, 17:28
Type de centrale : Ne sait pas encore
Localisation : Antwerpen

Re:

Message par marcgoovaerts »

Jim a écrit :André,
J'attend aussi d'une réaction de David mais il semble disparu de notre terre. Il ne repond pas à mes questions et ceci c'est trés ennuyeux.
Probeer eens in het Chinees ;)
Avatar de l’utilisateur
didier70
Messages : 5
Inscription : 11 janv. 2015, 15:01
Type de centrale : Ne sait pas encore
Localisation : Jambes

Message par didier70 »

bonsoir André, je serais intéressé par un brossel en livrée verte. C'est un très beau travail et je serais heureux de pouvoir en posséder un. Merci d'avance de m'expliquer les formalités à accomplir.
bonne soirée ;)
Didier70
Jim
Messages : 316
Inscription : 13 nov. 2013, 15:45
Type de centrale : Analogique
Localisation : Antwerpen

Re: Re:

Message par Jim »

marcgoovaerts a écrit :
Jim a écrit :André,
J'attend aussi d'une réaction de David mais il semble disparu de notre terre. Il ne repond pas à mes questions et ceci c'est trés ennuyeux.
Probeer eens in het Chinees ;)
Haha! C'est possible d'essayer en chinois, mais sa femme parle aussi le néerlandais. Non, je crois qu'il est encore à Belgique.
thierry
Messages : 651
Inscription : 26 févr. 2014, 23:32
Type de centrale : Analogique
Localisation : Lierneux

Re: Petit Brossel

Message par thierry »

et ben si ça continue il faudra augmenter le nombre de pièces :lol:

bravo pour votre initiative, et même si vous ne voulez pas en faire commerce, nous sommes visiblement nombreux à vouloir du belge sans avoir les compétences pour le faire nous même. donc profitez en, personne ne peut vous en vouloir de faire un peu d'argent avec votre travail. en ce qui me concerne j'attend vos autres projet avec impatiente

merci d'accepter de nous faire profiter de votre savoir faire ;)
Répondre