Juste avant Noël :-)

Peu importe notre hobby, nous aimons tous rire. Voici la section dédiée.
Avatar de l’utilisateur
Guytoonet
Messages : 1775
Inscription : 02 janv. 2014, 11:31
Type de centrale : Numérique
Localisation : La Louvière

Juste avant Noël :-)

Message par Guytoonet »

Un chien, ou une femme?
Seize raisons logiques qui expliquent pourquoi certains hommes ont un chien, et pas une femme...
1. Plus vous rentrez tard, plus votre chien est content de vous voir.
2. Votre chien ne se formalise pas si vous vous trompez de prénom !
3. Votre chien adore que des choses traînent par terre.
4. Les parents de votre chien ne vous rendent jamais visite.
5. Votre chien est d'accord lorsque vous élevez la voix pour faire valoir votre point de vue.
6. Vous n'attendrez jamais votre chien pour sortir. Ils sont toujours prêts 24h/7j !
7. Votre chien vous trouve amusant bourré !
8. Votre chien adore aller pêcher et chasser.
9. Votre chien ne vous réveillera pas en pleine nuit pour vous demander : "Si je meurs, tu prendras un autre chien ?".
10. Si votre chienne a des petits, vous pouvez mettre une annonce dans le journal et les vendre !
11. Si vous lâchez un pet, votre chien ne court pas frénétiquement autour de vous une bombe désodorisante à la main !
13. Votre chien ne vous dira jamais de ne plus vous gratter les valseuses. Il s’assoira devant vous et se demandera pourquoi vous ne les léchez pas !
14. Vous pouvez mettre un collier en cuir ou en fer à votre chien sans qu'il vous traite de pervers...
15. Si votre chien sent l'odeur d'un autre chien sur vous, il ne vous fait pas une scène, il trouve ça intéressant.
Et pas le moins intéressant:
16. Si votre chien va voir ailleurs et vous quitte, il ne vous prend pas la moitié de tout !
Pour vérifier ces allégations, enfermez votre femme et votre chien dans le garage pendant une heure, et voyez lequel est content de vous voir en sortant !


:arrow: :arrow: :arrow:
G. pour Image
Avatar de l’utilisateur
vogele
Messages : 925
Inscription : 14 sept. 2014, 05:46
Type de centrale : Numérique
Localisation : Chaumont gistoux Belgique

Message par vogele »

Tu ne vas pas te faire des amies avec tout ca
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 1457
Inscription : 09 sept. 2013, 12:22
Type de centrale : Numérique
Localisation : Wavre

Message par Philippe »

:lol: :lol: :lol: j'ai fait lire à ma moitié et elle a ri jaune :lol: :lol: :lol:
Un aspect essentiel de la créativité est de ne pas avoir peur d'échouer. Dr. Edwin Land
Avatar de l’utilisateur
JEPE
Messages : 3559
Inscription : 20 août 2013, 18:41
Type de centrale : Numérique
Localisation : Corroy-le-Grand

Re: Juste avant Noël :-)

Message par JEPE »

M'enfin Philippe, t'as pas honte :oops: !
(Même si c'est vrai !) :lol: .
Répondre