[Résolu] Mieux voir le forum

Besoin d'aide ou envie de poser une question au sujet de ce forum ?

Faut-il autoriser les personnes non inscrites à voir les pièces jointes postées par les membres ?

Le sondage est terminé depuis le 22 juin 2015, 21:39

Oui
6
40%
Non
4
27%
Sans avis
5
33%

Nombre total de votes : 15
jeanmarie
Type de centrale : Analogique

Message par jeanmarie » 08 juin 2015, 22:59

Et moi je n'ai toujours pas vu ce fameux système à biseauter le plasticard, la solution serait elle tout simplement d'avoir un lien?
PhilB47
Type de centrale : Numérique

Re: Mieux voir le forum

Message par PhilB47 » 09 juin 2015, 12:28

Bon, ben j'ai voté.

Sur 129 inscrits, seulement 9 votes aujourd'hui... On ne peut pas dire que cela dérange des foules :o
En espérant qu'on ait plus de participants dans les jours qui viennent. Même si on vote "sans avis", on montre ainsi l’intérêt que l'on a vis à vis du forum. C'est aussi un plus pour les administrateurs, et une reconnaissance de leur boulot.

Allez, réveillez vous, et votez !!!

Phil.

PS : Peut être que si André fournit le lien de Miss Gros Nichons aux votants, on aurait plus de résultats...
Bon, je :arrow: rejoindre Guy ;)
JEPE

Re:

Message par JEPE » 09 juin 2015, 16:56

jeanmarie a écrit :Et moi je n'ai toujours pas vu ce fameux système à biseauter le plasticard, la solution serait elle tout simplement d'avoir un lien?
Je ne sais pas pourquoi, mais les premières photos postées sur notre forum disparaissaient les unes après les autres.
On ne s'en rend pas directement compte.
Heureusement j'ai retrouvé les photos de ma machine bien classées dans un fichier.
Donc le post est à nouveau complet ( viewtopic.php?f=34&t=421" onclick="window.open(this.href);return false; )

Voilà, un mot un geste et JEPE fait le reste :P !
Guytoonet

Message par Guytoonet » 09 juin 2015, 20:38

Les images qui disparaissent, c'est lié à l'hébergeur sur lequel elles sont stockées.
Certains sont plus fiables que d'autres.
Perso, j'utilise "Casimages" et je n'ai jamais eu de soucis.
G. pour Image
Alemonb

Message par Alemonb » 29 juin 2015, 17:59

Ca y est, le sondage est terminé ! Merci à tout ceux qui se sont exprimés et à Guy d'avoir initié la demande, à juste titre, puisque vous souhaitez que les images (et les pièces jointes aux messages en général) soient visibles par tous, sans inscription préalable.

C'est désormais le cas à partir de maintenant.

N'hésitez pas à me dire si vous rencontrez des difficultés suite à cette modification.
Alexis
Verrouillé