Bonjour et présentation

Venez vous présenter et faire connaissance avec les autres membres.
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 1457
Inscription : 09 sept. 2013, 12:22
Type de centrale : Numérique
Localisation : Wavre

Bonjour et présentation

Message par Philippe »

Bonjour,

Je m'appelle Philippe, passionné par le N depuis plus de 30 ans, avec une longue interruption de 20 ans , comme beaucoup à cause du travail..menuisier indépendant.., j'ai renoué avec cette passion il y a 3 ans maintenant, en mettant en place le début d'un réseau digital, avec toutes les questions que cela soulève.
Il y a un an et demi , j'ai eu la chance de reprendre à Wavre un magasin de Modélisme " Wavre Modélisme", où j'étais client, avec un site qui j'espère sera opérationnel, fin de l'année début 14'. Je vous tiendrai au courant.
Pour ceux qui l'ont connue, gros bisous à Madame Jeannine qui à beaucoup contribuer à la pérennité du magasin et qui m'a beaucoup aidé lors de la reprise de ce dernier.
J'ai beaucoup évolué cette dernière année mais il reste malgré tout beaucoup de zones d'ombres techniques. Je suis sûr qu'avec un forum comme celui-ci, ce sera tout bénef.
Merci à Jean-Paul et à son fils pour ce super forum qui j'espère restera sur les rails de nombreuses années. Comme vous j'y crois dur comme "le chemin de "fer.
Vive le N
Un aspect essentiel de la créativité est de ne pas avoir peur d'échouer. Dr. Edwin Land
Avatar de l’utilisateur
Alemonb
Messages : 1088
Inscription : 20 août 2013, 11:13
Type de centrale : Numérique
Localisation : Jodoigne

Re: Bonjour et présentation

Message par Alemonb »

Bonjour Philippe,

Bienvenue sur le forum et merci pour tes encouragements. Nous faisons au mieux en cette période de démarrage :)
Je profiterai d'un passage de mon père au magasin, un samedi, pour l'accompagner afin de te rencontrer en vrai.

Au plaisir
Alexis
Répondre