Exact!
Sur le fil que j'ai ouvert, TOUS les membres inscrits, peuvent intervenir et c'est bien normal, puisque c'est une FAQ
Du coup, pour ne pas s'éparpiller, il suffit de fusionner.
En fait, je voulais simplement signaler, que des amis de MSM (qui ont des difficultés ou ne peuvent s'exprimer en français), ne peuvent voir les images du sujet, que Dirk leur a mis en lien.
Et ce, simplement pour montrer le petit truc/astuce de Jean-Paul, pour biseauter le plasticard.
Du coup, faut-il les obliger à s'inscrire, pour avoir accès aux images?????
Sachant qu'ils n'ont probablement pas la possibilité de s'exprimer en français et qu'ils n'interviendront probablement jamais.
Maintenant, c'est vrai que ça devient plus que frustrant et exaspérant, de voir des membres qui se connectent, uniquement pour "Pomper" et ne rien partager

et ça commence à m'énerver "Grave".
Le débat restera toujours pareil:
Faut-il montrer pour donner envie de s'inscrire?
Perso, j'ai appris pas mal de choses, sur des forums anglais et allemands (merci Google traduction), sans y être inscrit.
Ce qui me donne parfois l'occasion de partager les infos, ici même.
Voila, si un sondage est créé, j'y participerai volontiers mais je pense que vous avez deviné mon opinion
P.S.
Pour info, la possibilité de voir des images, n'ouvre pas la porte à des inscriptions parasites.
Ce n'est pas le même filtrage.