Réunion NCB

Les activités et expositions auxquelles participe l'association.
Jim
Messages : 316
Inscription : 13 nov. 2013, 15:45
Type de centrale : Analogique
Localisation : Antwerpen

Réunion NCB

Message par Jim »

CHANGEMENT!!!!

Notez l'activité suivante à votre agenda:

Une réunion de NCB à la salle ' 't Goorhof', Kerklei 18, 2960 Brecht (Sint-Job-in-'t-Goor) le dimanche11 septembre 2016 de 10h00 - 18h00. (Cette salle est gratuite, beaucoup de parking et une fritterie).

Le but est raccorder quelques modules en construction ou fini, une rencontre entre les N'istes belges et une possibilité pour ceux qui veulent découvrir le NCB.

Cordialement, le team NCB.
Dernière modification par Jim le 24 mars 2016, 14:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
JEPE
Messages : 3557
Inscription : 20 août 2013, 18:41
Type de centrale : Numérique
Localisation : Corroy-le-Grand

Re: Réunion NCB

Message par JEPE »

Bonne occasion pour ceux qui hésitent encore, de découvrir les nombreux avantages et le plaisir de faire du "Module" :P .
Castor
Messages : 1712
Inscription : 14 oct. 2013, 15:21
Type de centrale : Analogique et numérique
Localisation : Nivelles

Re: Réunion NCB

Message par Castor »

En effet.
Jim
Messages : 316
Inscription : 13 nov. 2013, 15:45
Type de centrale : Analogique
Localisation : Antwerpen

Re: Réunion NCB

Message par Jim »

Pour la réunion de NCB, le N160 sera là avec leur nouvelle gare en construction "Scheldewindeke". Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui viendraient avec quelque(s) module(s) en construction ou ceux qui viendraient pour faire une connaissance?
Avatar de l’utilisateur
JEPE
Messages : 3557
Inscription : 20 août 2013, 18:41
Type de centrale : Numérique
Localisation : Corroy-le-Grand

Re: Réunion NCB

Message par JEPE »

Dommage mais je suis à l'étranger durant ce weekend là :cry: .
J'espère que cette première rencontre du NCB sera un succès.
N'oubliez pas de faire des photos ;) .
Castor
Messages : 1712
Inscription : 14 oct. 2013, 15:21
Type de centrale : Analogique et numérique
Localisation : Nivelles

Re: Réunion NCB

Message par Castor »

Bonjour Jim. Je compte venir avec 4 modules. Mais il ne seront pas terminés. Il y aura seulement deux voies car je cherche toujours une solution pour mettre mon dépôt vapeur sur les modules. Peux-tu me donner plus de renseignements ?
Je viendrai avec mon épouse. Doit-on réserver un hôtel dans les environs ? Merci pour ta réponse.
Avatar de l’utilisateur
dirkh
Messages : 234
Inscription : 25 sept. 2014, 20:08
Type de centrale : Analogique et numérique
Localisation : Herentals

Re: Réunion NCB

Message par dirkh »

Je vais certainement venir. Seulement sans modulles .
Castor
Messages : 1712
Inscription : 14 oct. 2013, 15:21
Type de centrale : Analogique et numérique
Localisation : Nivelles

Re: Réunion NCB

Message par Castor »

Bonjour Jim.
Le 13 août, quand je t'ai répondu, je ne savais pas que je devais être présent aux journées du patrimoine en Wallonie les 10 et 11 septembre. Comme je fais partie d'une association, je dois "travailler" pour accueillir le public. Je ne pourrai pas venir à Brecht. J'en suis vraiment désolé.
Hello Jim.
Op 13 augustus, toen ik je beantwoord heb, wist ik niet dat ik aanwezig moest zijn aan de Patrimoniumdagen in Wallonië op 10 en 11 september . Ik ben lid van een vereniging en ik moet "werken" om het publiek te ontvangen . Spijtig genoeg maar Ik zal niet te Brecht kunnen komen.
Jim
Messages : 316
Inscription : 13 nov. 2013, 15:45
Type de centrale : Analogique
Localisation : Antwerpen

Re: Réunion NCB

Message par Jim »

Merci pour votre message.

Nous n'avons pas eu beaucoup des réactions a ce moment, seulement Dirk. Je me demande qu'il n'y a pas beaucoup d'interesse pour un jour de réunion ou peut-etre le lieu est un peu plus loin pour certains.
Peut-etre, nous devons annuler ce jour et attendre jusqu'à un autre moment l'année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Gdevisscher
Messages : 500
Inscription : 08 janv. 2015, 11:51
Type de centrale : Numérique
Localisation : Tervuren - BE

Re: Réunion NCB

Message par Gdevisscher »

Bonjour,

moi je suis très intéressé d'être présent. Je n'ai pas de modules et je ne prévois pas d'en construire pour l'instant (3 jeunes enfants ça ne laisse pas beaucoup de temps libre) mais ça me ferait plaisir de voir des modules en action à l'échelle N et de rencontrer d'autre modélistes à l'échelle N.
Effectivement la localisation est un peu excentrée pour la majorité des gens, mais ça reste faisable quand même.

Sinon peut-être que la grande expo au Brabanthal à Leuven (Modelspoor expo - http://www.modelspoorexpo.be/index.php/fr/) les 15 et 16 octobre est également une bonne occasion de se rencontrer? Je pense que plusieurs membres du NCB y participent de toute façon ?

Bonne journée,

Geoffroy
Répondre