LX1920 - gare Bruxelles-Luxembourg anno 1920

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vogele
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Re: LX1920 - gare Bruxelles-Luxembourg anno 1920

Message par vogele »

très beau boulot ,magnifique gare les reste promets .
Le côté balade embarquer est plaisant .
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Philippe
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Re: LX1920 - gare Bruxelles-Luxembourg anno 1920

Message par Philippe »

Magnifique, merci pour toutes ces vidéos.
Un aspect essentiel de la créativité est de ne pas avoir peur d'échouer. Dr. Edwin Land
Castor
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Re: LX1920 - gare Bruxelles-Luxembourg anno 1920

Message par Castor »

Moi aussi, j'adore !
Andre
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Re: LX1920 - gare Bruxelles-Luxembourg anno 1920

Message par Andre »

On plonge déjà dans l'ambiance !
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Michiel
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Re: LX1920 - gare Bruxelles-Luxembourg anno 1920

Message par Michiel »

Merci pour votre reactions enthousiastes! Ca fait plaisir.

Je continu avec les traveaux, et J'ai donc demoli le viaduct temporair, et je suis commencé avec les helices. Ils seront du type avec tige et segment octal. Je voudrais tenir la pente à environ 1.5% ou moins.

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Philippe
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Re: LX1920 - gare Bruxelles-Luxembourg anno 1920

Message par Philippe »

Courage c'est certainement une des parties, à réaliser, les plus difficiles du réseau.
Tu n'as pas peur avec tes segments octogonaux, le principe est génial car pratiquement aucune perte, d'avoir trop de raccords et de ce fait un problème de planéité dans le temps ?
Un aspect essentiel de la créativité est de ne pas avoir peur d'échouer. Dr. Edwin Land
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Michiel
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Re: LX1920 - gare Bruxelles-Luxembourg anno 1920

Message par Michiel »

Je n'ai pas d' experiences avec des helices, et je ne sais donc pas du tout se qui pourrais se passer avec un certaine type de constrution dans le temps. Je suis tres pragmatique, et je prend en charge les problemes quand ils se posent. Donc, peur? Non. Soussis? Non. Je construis a la facon que je pense qui est convenable, raisonable et suffisant. Mon premier sousis est de pouvoir construire ces helices, et qu'ils repondent a ce que j'en attend. ;-)
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JEPE
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Re: LX1920 - gare Bruxelles-Luxembourg anno 1920

Message par JEPE »

Il y a déjà un avantage certain, c'est la rationalisation de la découpe et le minimum de chutes (pertes) de bois.
Je suis curieux de "profiter" de l'expérience de notre ami Michiel.
Castor
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Re: LX1920 - gare Bruxelles-Luxembourg anno 1920

Message par Castor »

Moi aussi
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Alemonb
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Re: LX1920 - gare Bruxelles-Luxembourg anno 1920

Message par Alemonb »

Chouette projet qui avance à la vitesse de l'éclair ! Bravo ;)
Alexis
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