N160

Clubs et associations parlez nous de vos activités.
Jim
Messages : 316
Inscription : 13 nov. 2013, 15:45
Type de centrale : Analogique
Localisation : Antwerpen

Re:

Message par Jim »

Philippe a écrit :Goedeavond Jim en welkom bij ons, ik spreek niet zeer goed nederlands, maar ik probeer. Ik ben zeer onder de indruk van uw projecten !!! Proficiaat, ik verheug mij met de leden van deze forum om de zelfde soort projecten te kunnen bouwen.
Tot binnenkort, hoop ik !
Bounjour Philippe,

Ton Néerlandais est parfait et je suis très heureux avec votre impression. Mais peut-être nous pouvons écrire en francais ici. C'est un forum francophone, alors c'est à moi à écrire en francais et pas en néerlandais. Parfois, je dois lire les textes deux fois pour comprendre, parce que je manque d'expérience d'écrire, lire et parler en francais. C'est une bonne exercise pour moi. Et naturellement je fais des fautes. C'était presque vingt années passées que j'avais écrit en francais. Mais ci on essaie, on apprend la langue à nouveau. A mon travail, je parle, lis et écris seulement anglais et allemand.

J'éspère aussi que nous pouvions lier quelques réseaux des membres ici à la future. C'est une rêve de nombreuses personnes à ce forum. Et pourquoi pas. Ca c'est la raison que j'avais fait les normes de N160, de NCI et d'AFAN ici à ce forum. Et ce n'a aucune d'importance quelles normes on prend, il ya toujours une possibilté de lier ces normes comme écrit à certains topics ici.

Bien à vous et certain à bientôt!
Jim
Messages : 316
Inscription : 13 nov. 2013, 15:45
Type de centrale : Analogique
Localisation : Antwerpen

Re: N160

Message par Jim »

Guytoonet a écrit :
C'est vraiment une très belle réalisation et le décor est d'une grande finesse!

Guy
Guy, merci!

A ce moment, N160 contruit un nouveau part de son réseau. C'est la gare de Scheldewindeke aux années '60 - '70, aussi à la ligne 122. Il y était une cour aux marchandises et un batiment pour cettes marchandises. Ce batiment est disparu quelques années passées. Nous ésperons à finir ce part au debut de l'année prochaine. Après, N160 commence avec une nouvelle virage pour lier la gare de Scheldewindeke et la gare de Balegem-Dorp, mais ca c'est un projet pour 2015-2016-2017.

Jim.
Avatar de l’utilisateur
Guytoonet
Messages : 1775
Inscription : 02 janv. 2014, 11:31
Type de centrale : Numérique
Localisation : La Louvière

Re: N160

Message par Guytoonet »

Hello Jim,

Merci pour les infos et bon courage, dans ces projet.

A l'expo de Charleroi, je n'ai rencontré qu'une personne, sur votre stand. A droite, sur cette photo de Jean-Claude

Image

Guy
G. pour Image
Avatar de l’utilisateur
Alemonb
Messages : 1084
Inscription : 20 août 2013, 11:13
Type de centrale : Numérique
Localisation : Jodoigne

Message par Alemonb »

Jim, si jamais un jour on pouvait rendre le forum bilingue, ce serait super. Mais pour l'instant, techniquement, je n'ai pas d'idée pour le faire simplement. Et j'avoue que mon niveau de néerlandais est... catastrophique :|
Alexis
Jim
Messages : 316
Inscription : 13 nov. 2013, 15:45
Type de centrale : Analogique
Localisation : Antwerpen

Re: N160

Message par Jim »

Guytoonet a écrit :Hello Jim,

Merci pour les infos et bon courage, dans ces projet.

A l'expo de Charleroi, je n'ai rencontré qu'une personne, sur votre stand. A droite, sur cette photo de Jean-Claude

Image

Guy
C'est Henri de notre club. Il est parfaitement bilingue :) Il n'est pas encore membre de ce forum :cry:
Avatar de l’utilisateur
JEPE
Messages : 3557
Inscription : 20 août 2013, 18:41
Type de centrale : Numérique
Localisation : Corroy-le-Grand

Re: N160

Message par JEPE »

Et Henri, on t'attend !!! :P :P :P .........
Jicebe
Messages : 410
Inscription : 19 déc. 2013, 10:24
Type de centrale : Analogique et numérique
Localisation : Paris
Contact :

Re: Re:

Message par Jicebe »

Jim a écrit :
[..]
Parfois, je dois lire les textes deux fois pour comprendre, parce que je manque d'expérience d'écrire, lire et parler en francais. C'est une bonne exercise pour moi. Et naturellement je fais des fautes. C'était presque vingt années passées que j'avais écrit en francais. Mais ci on essaie, on apprend la langue à nouveau. A mon travail, je parle, lis et écris seulement anglais et allemand.
[..]
Salut, Jim !
Pas de problème pour ton français, oral et écrit.
Il est parfaitement compréhensible pour tout francophone de bonne volonté (et tellement meilleur que mon néerlandais...)

Merci pour tes efforts.
Jean-Claude
Jicebe
Messages : 410
Inscription : 19 déc. 2013, 10:24
Type de centrale : Analogique et numérique
Localisation : Paris
Contact :

Re: N160

Message par Jicebe »

Jim a écrit :
Guytoonet a écrit :Hello Jim,

Merci pour les infos et bon courage, dans ces projet.

A l'expo de Charleroi, je n'ai rencontré qu'une personne, sur votre stand. A droite, sur cette photo de Jean-Claude

Image

Guy
C'est Henri de notre club. Il est parfaitement bilingue :) Il n'est pas encore membre de ce forum :cry:
Ah, Henri...Un "Vieux de la Vieille".
Que de souvenirs en commun : nos stands en commun aux tous premiers Expométrique à Paris, plusieurs Mondiaux de la Maquette, toujours à Paris.

Salut, Henri !
Avatar de l’utilisateur
hardl00k69
Messages : 227
Inscription : 05 déc. 2013, 20:21
Type de centrale : Analogique
Localisation : Mettet

Re:

Message par hardl00k69 »

julien1946 a écrit :J'avais rencontré 2 membres du club N160 lors de l'exposition du club de Namur l'année dernière, c'est là que j'ai découvert le N et que j'ai attrapé le virus...
Pour le site du club de Namur c'est par là http://www.club-rmm.be.
Avatar de l’utilisateur
JEPE
Messages : 3557
Inscription : 20 août 2013, 18:41
Type de centrale : Numérique
Localisation : Corroy-le-Grand

Re: N160

Message par JEPE »

Y a t'il déjà des membres du Club de Namur parmi-nous :?:
Répondre