forum

Pour tout ce qui ne correspond pas à une catégorie existante.
Avatar de l’utilisateur
tazoonet
Messages : 669
Inscription : 11 oct. 2016, 09:47
Type de centrale : Numérique
Localisation : france

forum

Message par tazoonet »

Bonjour

Depuis le début de la saison du printanière et ses activités jardins exact..il n'y à plus d'activité sur le forum plus personnes pour présenter ses réalisations ou échanges que ce passe t il ? Rien de grave ?
Ou Vous êtes tous partis en vacances ... :D
Cordialement Pascal ;)
Avatar de l’utilisateur
Michiel
Messages : 1060
Inscription : 05 nov. 2013, 11:52
Type de centrale : Numérique
Localisation : Uccle
Contact :

Re: forum

Message par Michiel »

J'ai aussi constaté le calme sur ce forum les dernières semaines. Personellement j'avais mis a coté le modélisme pendent quelques mois pour cause personelle familialle. Mais les dernières semaines je suis denouveau lancé, mais malheusement pour vous avec un aspect moins photogénique: le câblage des segments, rendre fonctionel les aiguillages, .... J'espère avoir terminé la première étappe dans quelques semaines...

Image
Castor
Messages : 1712
Inscription : 14 oct. 2013, 15:21
Type de centrale : Analogique et numérique
Localisation : Nivelles

Re: forum

Message par Castor »

Tu as raison, c'est plutôt calme. Mais, j'ai un projet avec JePe et Vogele pour une expo de modélisme en novembre 2018 dans notre région. Nous avons eu une réunion et nous allons construire des modules sur base des normes de l'Afan. JePe a déjà les siens. J'espère vous envoyer bientôt des photos.
Avatar de l’utilisateur
vogele
Messages : 924
Inscription : 14 sept. 2014, 05:46
Type de centrale : Numérique
Localisation : Chaumont gistoux Belgique

Re: forum

Message par vogele »

Comme le dit Michel il n'y a rien de bien joyeux dans le câblage .
Pour ma part il reste encore un module a faire et la pose de la plaque tournante .
Mais déjà un autre projet qui passera avant , la construction de deux modules pour l'expo dans notre région .
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 1457
Inscription : 09 sept. 2013, 12:22
Type de centrale : Numérique
Localisation : Wavre

Re: forum

Message par Philippe »

De mon côté, c'est un peu la même chose.
Je suis en plein câblage. L'alimentation des pointes de coeur avec les PL-13. Cela en fait des soudures...
Un aspect essentiel de la créativité est de ne pas avoir peur d'échouer. Dr. Edwin Land
Andre
Messages : 1342
Inscription : 16 sept. 2013, 16:41
Type de centrale : Analogique
Localisation : Tournai

Re: forum

Message par Andre »

tazoonet a écrit : 30 mai 2018, 10:04 Bonjour

Depuis le début de la saison du printanière et ses activités jardins exact..il n'y à plus d'activité sur le forum plus personnes pour présenter ses réalisations ou échanges que ce passe t il ? Rien de grave ?
Ou Vous êtes tous partis en vacances ... :D
Cordialement Pascal ;)
Divers soucis et petits bobos m'ont écartés momentanément du monde du train.
Je vais profiter des mois d'été pour recharger la pile et revenir vers vous en septembre.

A bientôt.

André.
Répondre