Je modélise en TT9mm, puis-je poster ?
- montfort
- Type de centrale : Analogique
Je modélise en TT9mm, puis-je poster ?
Merci de m'accepter sur cet intéressant forum.
Mon micro-réseau SNCV/NMVB n'es pas a l'échelle N mais en TT9mm ( du N déguisé )
Certains puristes pourraient s'en formaliser.
Je demande donc aux administrateurs si je suis autorisé a poster ou si je dois me contenter d'observer.
Jacques
Mon micro-réseau SNCV/NMVB n'es pas a l'échelle N mais en TT9mm ( du N déguisé )
Certains puristes pourraient s'en formaliser.
Je demande donc aux administrateurs si je suis autorisé a poster ou si je dois me contenter d'observer.
Jacques
- Alemonb
- Type de centrale : Numérique
Re: Je modélise en TT9mm, puis-je poster ?
Pas de formalisme à ce point entre nous
Certes, on n’est pas tout à fait à la même échelle mais elles sont fort proches, presque sœurs. Tu es évidemment invité à nous faire partager ton réseau, je suis sûr que la majorité des visiteurs s’y intéressera de très près
Merci déjà pour tes futures contributions
Certes, on n’est pas tout à fait à la même échelle mais elles sont fort proches, presque sœurs. Tu es évidemment invité à nous faire partager ton réseau, je suis sûr que la majorité des visiteurs s’y intéressera de très près
Merci déjà pour tes futures contributions
Alexis
- montfort
- Type de centrale : Analogique
Merci Alexis pour ton opinion.
Jacques
Jacques
- Michiel
Le thème est top, L'écartement des voies correct. L'échelle trop grand...? Deux sur trois c'est deja pas mal. Bienvenue Jacques!
meilleurs salutations, Michiel
et voici toutes les vidéos sur la construction du réseau Bruxelles-Luxembourg 1920
et voici toutes les vidéos sur la construction du réseau Bruxelles-Luxembourg 1920
- oups65
- Type de centrale : Analogique et numérique
Bien venue Jaques,
C'est intéressant d'apprendre qu'un réseau SNCV/NMVB a vu le jour de l'autre coté de l'océan.
Leurs armoiries sont superbes. Juste que je me demande : pourquoi la Belgique et pas un autre pays ? Il ne doit pas y avoir beaucoup de modèles belges disponible de part là-bas.
C'est intéressant d'apprendre qu'un réseau SNCV/NMVB a vu le jour de l'autre coté de l'océan.
Leurs armoiries sont superbes. Juste que je me demande : pourquoi la Belgique et pas un autre pays ? Il ne doit pas y avoir beaucoup de modèles belges disponible de part là-bas.
OUPS65
membre AFAN et AGP3D, I-TRAIN - centrale DINAMO RM-C + TM44 et OC32/GN - imprimantes 3D ELEGOO Saturn et MK3S
membre AFAN et AGP3D, I-TRAIN - centrale DINAMO RM-C + TM44 et OC32/GN - imprimantes 3D ELEGOO Saturn et MK3S
- oups65
- Type de centrale : Analogique et numérique
Bon, j'ai trouvé les réponses dans la section Présentation.
Reste que quelques photos seraient agréable pour satisfaire notre curiosité
Reste que quelques photos seraient agréable pour satisfaire notre curiosité
OUPS65
- JEPE
Vu le thème de ton réseau, je propose que tu le présente dans la rubrique "Tramway".
D'autant plus que je sais qu'il y d'autres projets de tram
D'autant plus que je sais qu'il y d'autres projets de tram