croquis materiel sncb

Tout pour découvrir les possibilités du dessin et de l'impression en 3D.
Avatar de l’utilisateur
MARC
Messages : 523
Inscription : 01 nov. 2013, 18:05
Type de centrale : Numérique
Localisation : LIEGE

croquis materiel sncb

Message par MARC »

Bonjour je me suis offert une petite imprimante 3d et je désire m'essayé à dessiner ,soucis ou trouvé des croquis avec des cotes du matériel sncb ?
et serais t il possible de creer un onglet sur le forum pour y déposer des fichier stl à partagé?
merci à tous
Avatar de l’utilisateur
JEPE
Messages : 3557
Inscription : 20 août 2013, 18:41
Type de centrale : Numérique
Localisation : Corroy-le-Grand

Re: croquis materiel sncb

Message par JEPE »

Si tu veux des croquis avec cotes il n’y a pas de problème, dis nous ce qui t’intéresse.
Par contre pour les fichiers STL, vu les compétences de chacun je ne vois pas comment on pourrait ‘’partager’’ équitablement le fruit d’un long et fastidieux travail.
Avatar de l’utilisateur
MARC
Messages : 523
Inscription : 01 nov. 2013, 18:05
Type de centrale : Numérique
Localisation : LIEGE

Re: croquis materiel sncb

Message par MARC »

Bonjour je recherche plan am 66 et am80 et aussi hle27 merci a vous tous ,pour le partage je pense a de petit fichier stl pas des projets long
Avatar de l’utilisateur
MARC
Messages : 523
Inscription : 01 nov. 2013, 18:05
Type de centrale : Numérique
Localisation : LIEGE

Re: croquis materiel sncb

Message par MARC »

Bonjour à tous j'espère que le covid n'est pas passé par chez vous ...voilà je viens d'obtenir une am jocadis ho pour me servir de base pour faire mon fichier autodesk ,simple question le rapport entre le ho et le n est de combien? je veux dire le N es un x pour cent du ho? même si ici je commence a multiplier toutes les cotes par 87 puis je divise par 160 merci de votre aide
Répondre