Réalisation module son

Besoin d'aide pour réaliser un montage sur votre maquette ?
phcollignon
Type de centrale : Numérique

Réalisation module son

Message par phcollignon »

bonjour a tous et mes meilleur voeux a tous pour 2024
je voudrais faire un module son avec un micro lecteur mp3 et une carte arduino et activer les son avec des boutons poussoir et je ne trouve pas de shéma correcte pour realiser ce projet alors l'un d'entre vous a déja realiser un module de ce genre? ou avez vous un schéma pour cette réalisation merci
Gdevisscher

Re: Réalisation module son

Message par Gdevisscher »

Bonjour,

Je débute moi-même totalement avec Arduino, donc je ne pourrai pas t’aider directement, mais une bonne source pour ce genre de projets, c’est le forum Locoduino: https://www.locoduino.org/ il y a des tas de projets d’écrits de A à Z, avec le code source et la liste des composants.

Et sinon il existe aussi des petits modules MP3, avec une carte et 3 « haut-parleurs ». C’est commandable en DCC. J’avais acheté ça lors d’une bourse. Je peux regarder pour la référence si cette solution t’intéresse ?

Geoffroy
Gdevisscher

Message par Gdevisscher »

Regarde cette page en particulier : https://www.locoduino.org/spip.php?article55
phcollignon

Message par phcollignon »

merci pour vos réponse je vais essayer de réaliser ce module quand il est pret je reviens vers vous
Patou53

Message par Patou53 »

Peut tu donner une référence complémentaire pour le module MP3 car je ne le trouve pas
Merci
Débutant en N et digital Z21 / 3D Snapmaker 350, Ender, Elego Mars, laser TotemS/ CNC GBRL.
Répondre