Effectivement, j’avais entendu/lu cela aussi Cela dit, si nous n’avions pas choisi de complexifié les choses avec de la rétrosignalisation et une boucle de retournement, ce serait vrai.
C’est vrai qu’il n’y a rien de plus chouette que de voir les trains rouler comme attendu, de manière fluide et sans dérailler. Il faut que je câble les fils des moteurs d’aiguillage de la voie supérieur qui pendent temporairement sur les voies inférieures pour pouvoir rouler. Autre solution, garder la motivation pour finaliser toute la partie électriqueGdevisscher a écrit : ↑05 juin 2024, 09:46 Je suis impressionné par la "propreté" du câblage, c'est vraiment magnifique!
J'espère que vous en profitez aussi pour faire rouler des trains!
A bientôt,
Geoffroy
J’ai pris le parti de soigner ce point, en allant jusqu’à dessiner un plan de câblage, pour que toute intervention future (et on se doute qu’il y en aura) en soit facilité. D’autant plus que le réseau est destiné à du long terme.
Nous avons enfin reçu les bobines de câbles nécessaires pour le câblage des voies alimentées par le booster. Les prochains week-end sont déjà pris par d’autres activités mais dès juillet les travaux d’été reprennent !