JEPE a écrit : 05 avr. 2025, 15:50
Bienvenu sur le site de N Belge.
Je sais qu'il y a quelques inconditionnels de Kato sur le Forum.
N'hésites pas si tu as besoin conseils et aide.
Bonjour
Bienvenue
Je confirme les rail kato (ainsi que le matériel roulant) sont de très bonne qualité.
Idéal pour les réseaux à démonter très fréquemment (par exemple hebdomadairement)
Que ca soit assemblé "minute" rail par rail ou sous forme de petit module.
Par contre pour un réseau stationnaire qui bouge moins souvent, les rails Peco sont mieux fini et très solides.
Arnaud a écrit : 05 avr. 2025, 19:31
Bonjour
Bienvenue
Je confirme les rail kato (ainsi que le matériel roulant) sont de très bonne qualité.
Idéal pour les réseaux à démonter très fréquemment (par exemple hebdomadairement)
Que ca soit assemblé "minute" rail par rail ou sous forme de petit module.
Par contre pour un réseau stationnaire qui bouge moins souvent, les rails Peco sont mieux fini et très solides.
Merci Arnaud
Pour l'instant, je cherche à découvrir les avantages et inconvénients de l'échelle N. C'est pour ça que j'ai chosi Kato pour sa praticité.
Bienvenue à toi. Kato est très fiable. Il y a deux jeunes au club qui collectionnent les "TVG" japonais et cela fonctionne très bien.
J'espère que tu trouveras ton bonheur sur notre forum qui est très riche en informations.
Castor a écrit : 06 avr. 2025, 09:12
Bienvenue à toi. Kato est très fiable. Il y a deux jeunes au club qui collectionnent les "TVG" japonais et cela fonctionne très bien.
J'espère que tu trouveras ton bonheur sur notre forum qui est très riche en informations.
Merci Castor
En effet, ce forum a l'air dynamique. ça fait plaisir
DM