Modules

Si vous souhaitez vendre du matériel à l'échelle 1/160.
Avatar de l’utilisateur
JEPE
Messages : 3707
Inscription : 20 août 2013, 18:41
Type de centrale : Numérique
Localisation : Corroy-le-Grand

Modules

Message par JEPE »

Voilà une opportunité pour démarrer à bon compte et facilement la participation aux réseaux modulaires N160.
Ce sont deux modules en ordre de marche qui ont déjà participé à une expo.
Pour ceux qui découvre le sujet, il s'agit de raccorder des modules pour réaliser un immense réseau sur lequel circule une multitude de convois.
Ces deux modules sont opérationnels, mais peuvent encore être personnalisés.
Pour tout renseignements me contacter en MP.
Mod. 001.jpg
Mod. 001.jpg (6.64 Mio) Consulté 16 fois
Mod. 002.jpg
Mod. 002.jpg (6.6 Mio) Consulté 16 fois
Avatar de l’utilisateur
RolandVV
Messages : 830
Inscription : 04 juin 2018, 16:20
Type de centrale : Ne sait pas encore
Localisation : Bruxelles

Re: Modules

Message par RolandVV »

Ah bien, voilà une bonne opportunité pour commencer : le gros du travail est déjà fait !
Répondre