Qu'est-ce que ça peut m'apporter ?

Des questions sur la digitalisation d'un modèle ou sur des centrales ?
julien1946

Re:

Message par julien1946 »

francois a écrit :Et oui, un dépôt demande de la place quand à la plaque tournante, je ne suis pas convaincu quelle prenne plus d'espace que la flopée d'aiguillages quelle peut remplacer
Pour la plaque tournante, mon principal soucis c'est que je n'ai pas beaucoup d'espace sous le plateau. Il y a une planche vissée sur la tranche qui fait la longueur du plateau en diagonale afin de renforcer le plateau et soutenir la partie angulaire de celui-ci. Donc, pour creuser, il faut le faire où ce renfort n'est pas dans le chemin, ce qui limite le choix de la position.

Ou alors.... je refais un nouveau plateau :roll:
Avatar de l’utilisateur
Alemonb
Messages : 1088
Inscription : 20 août 2013, 11:13
Type de centrale : Numérique
Localisation : Jodoigne

Message par Alemonb »

J'suis plutôt de l'avis de François, la plaque tournante me parait moins "espaceovore" qu'une flopée d'aiguillage.

PS : J'ai vu les photos qui manquent sur le sujet de la digitalisation, on va s'en occuper
Alexis
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 1457
Inscription : 09 sept. 2013, 12:22
Type de centrale : Numérique
Localisation : Wavre

Message par Philippe »

Même avis : une plaque tournante prend nettement - de place. Pour le plateau courage , courage.....et pour le digital rien à ajouter à ce qu'à dit Guytoonet, c'était plus que complet.
En fait, je ne sais pas pourquoi j'écris tout ça, car je n'apporte rien de neuf.... :lol:
Un aspect essentiel de la créativité est de ne pas avoir peur d'échouer. Dr. Edwin Land
Avatar de l’utilisateur
Guytoonet
Messages : 1775
Inscription : 02 janv. 2014, 11:31
Type de centrale : Numérique
Localisation : La Louvière

Re:

Message par Guytoonet »

Philippe a écrit : En fait, je ne sais pas pourquoi j'écris tout ça, car je n'apporte rien de neuf.... :lol:
Plus le forum sera vivant et plus il attirera de nouveaux membres ;)
G. pour Image
Répondre