Je pence que j'ai trouve le faut. Je dois utiliser le correct quotte du transparent.
Le tuile c'est la carte redutex, pour le toit de tour je vais utiliser plaques de paul colson (c-trax) . il sont fait pour Jean et utiliser sur les toit de turnhout neeb.
Des problème, Le tour ne pas bonne. Une faut dans le base de tour donne des grande problème avec le toit.
Mais j'ai utilise le tour pour tester le painture.
Le nouveaux version du tour, maintenant correct carré et droit. J'ai aussi change le méthode de connecte les mur et sa donne une résultat mieux pour les coin.
Le travail avec plusieurs angles comme ton clocher n'est pas facile .
Mais lorsque je vois le reste de ta réalisation, je suis certain que tu vas réussir .
Philippe a écrit :Le travail de peinture est remarquable, on dirait de vraies briques , bravo, bravo, bravo....
+1 et j'espère bien qu'il nous expliquera, lors de la réunion Crafty
Se il reste du temps après l' explication de Phillipe sur le crafty Je veux montrer tout le plaisir un peu et expliquer.
Je vais en tout cas apporter un peu de substance et l'église que ce est possible.
Peut-être pour ceux qui sont intéressés , nous pouvons aller quelque part pour le déjeuner après l' explication de Phillip et encore en discuter.