Cordialement,
Stephane - MTE
En lisant jusque là, j'étais certain que ce n'était pas Stéphane que tu avais en face de toi.Gdevisscher a écrit :Le vendeur était un peu « amer » sur les Nistes qui ne sont vraisemblablement pas assez actifs à son goût ...
Je tiens a préciser que j'ai été très bien reçu. Le vendeur était super bavard et m'a raconté des tas de choses sur le N, sur les réseaux qu'il a construit, il m'a donné des tas de conseils,... Bref c'était super intéressant comme rencontre.JEPE a écrit :En lisant jusque là, j'étais certain que ce n'était pas Stéphane que tu avais en face de toi.Gdevisscher a écrit :Le vendeur était un peu « amer » sur les Nistes qui ne sont vraisemblablement pas assez actifs à son goût ...
Steph est un gars vraiment sympa et enthousiaste vis à vis du N, malgré il est vrai la morosité des ventes.
J'en profite aussi pour dire que la production MTE a vraiment fort évoluée, en très peu de temps, au niveau qualité.
Merci André, mais ce n'est pas seulement mon travail. C'est un travail des membres de notre club.Andre a écrit :Du beau monde, bravo Jim.
A.