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Publié : 25 janv. 2015, 19:51
par Alemonb
C'est bien ça françois. J'avais déjà posé la question ici
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Re: autorail 600
Publié : 26 janv. 2015, 20:43
par didier70
Publié : 27 janv. 2015, 09:38
par JEPE
Ca y est, c'est parti pour le lifting !
Publié : 27 janv. 2015, 14:06
par hardl00k69
Didier,
Bien retirer toutes les nervures du toit et bien le poncer, si tu veux j'ai du papier 2500 pour finir
Tu aurais peut-être dû le passer dans l'huile de frein avant pour le décaper de sa vieille peinture, tu risques de colmater ton papier de verre en ponçant.
De toute façon, il faudra le faire après pour avoir un beau résultat.

Publié : 27 janv. 2015, 18:40
par Guytoonet
Hello,
Le liquide de frein n'est pas trop agressif?
Je sais que le Décapfour fonctionne très bien aussi.
Publié : 27 janv. 2015, 19:36
par JEPE
Le maquettiste que je suis confirme, le Décapfour marche très bien !
Publié : 27 janv. 2015, 19:41
par hardl00k69
J'ai fait les miens avec ce procédé et il m'a fallu pas mal de temps pour retirer le gris métallisé.... Il y en a encore dans certains coins... pfuu c'est de la bonne peinture
Les caisses ne souffrent pas ... pas de torsion ni ramollissements.
Faut juste bien laver au produit vaisselle et eau tiède avant peinture.... sinon c'est le crash assuré.
Re: autorail 600
Publié : 27 janv. 2015, 20:25
par Jacques
Bonjour, Didier 70
Est-ce que cette image peut t'aider ?
Le 600 est ici en deux tons : bleu au-dessous , grège au-dessus .
J' en avais transformé un dans ces tons-là.
j'ai peut-être encore les couleurs dans mes réserves , si cela t'intéresse.
Jacques.
Publié : 27 janv. 2015, 22:38
par didier70
Merci pour les remsgnements
Publié : 29 janv. 2015, 08:31
par PhilB47
Bonjour,
Petite question au vu de ces photos : Quelqu'un connait-il la raison de ce retrait en oblique des portes ? Cela devait compliquer la construction, et je n'en vois pas à première vue la raison.
Merci d'avance.
Phil.