EXPO N-160 VZW

Parlons des bourses, expositions et autres événements liés à notre échelle.
marcgoovaerts
Messages : 166
Inscription : 12 nov. 2013, 17:28
Type de centrale : Ne sait pas encore
Localisation : Antwerpen

Message par marcgoovaerts »

A l'expo, j'ai fait la remarque que la bourse n'est pas vraiment bien placé ici sous 'Divers', avec les blagues... Entretemps, j'ai appris que ce sujet se trouve sous chaque titre comme 'Annoncements-Aankondigingen'.
Ce n'est pas plus logique de le placer maintenant sous 'Bourses et expositions ?'
Avatar de l’utilisateur
oups65
Messages : 322
Inscription : 01 oct. 2013, 17:45
Type de centrale : Analogique et numérique
Localisation : TOURNAI

Re: Expo N160 les 14 et 15 mars 2015 à Antwerpen

Message par oups65 »

la visite du samedi fut un enchantement tel que nous y avons passé toute la journée.
Merci à l'équipe du N160, avec une mention spéciale au conducteur de la loco : JIM.
.... et merci aussi à tous les exposants d'avoir participé à ce bonheur.
J'attends avec impatience toutes les photos prises par les visiteurs.
OUPS65
membre AFAN et AGP3D, I-TRAIN - centrale DINAMO RM-C + TM44 et OC32/GN - imprimantes 3D ELEGOO Saturn et MK3S
Avatar de l’utilisateur
Gdevisscher
Messages : 500
Inscription : 08 janv. 2015, 11:51
Type de centrale : Numérique
Localisation : Tervuren - BE

Message par Gdevisscher »

Bonjour,

Je me joints aux nombreux remerciements et félicitations: cette expo était un grand succès. J'ai été impressionné par la quantité et la qualité du matériel belge en N, mais aussi et surtout par la qualité des réseaux présentés (un bonne source d'inspiration pour moi qui suis encore dans la phase construction de mon réseau). J'ai également eu le plaisir de rencontrer l'équipe AGP au grand complet (merci et bravo pour vos superbes réalisations) et de prendre un peu plus de temps pour discuter avec Philippe et son épouse.

Bref, une bonne après-midi, des étoiles plein les yeux et le plein de motivation pour continuer mon réseau!

Geoffroy
marcgoovaerts
Messages : 166
Inscription : 12 nov. 2013, 17:28
Type de centrale : Ne sait pas encore
Localisation : Antwerpen

Message par marcgoovaerts »

Zut, moi j'ai raté les AGPs. Peut-être ils peuvent rester la prochaine fois tout le week-end avec un petit stand 'didactique' ?
christiandard
Messages : 295
Inscription : 05 nov. 2013, 18:35
Type de centrale : Numérique
Localisation : Luingne

Message par christiandard »

Bonjour.

C'est vrai que ce fut un très bon w.e.
A refaire certainement.
Beaucoup de belles rencontres, d'échanges.
Belle soirée le samedi soir avec Philippe, Christine, Marie, Jicébé, Alemond et sa moitié...

Ch.
http://www.minivillepassion.net" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Alemonb
Messages : 1088
Inscription : 20 août 2013, 11:13
Type de centrale : Numérique
Localisation : Jodoigne

Message par Alemonb »

Et bien voilà notre première expo de train en tant que participants terminée. Ce fut un super moment majoritairement passé à conduire des trains (c'était une des surprises du week-end). Lorsque j'ai pu me déplacer, j'ai vu de fabuleuses choses et discuté avec plein de gens sympas qui donnent vraiment envie de faire du N.

Merci aux AGP d'avoir partagé leurs expériences 3D. Je suis également très content que Stéphane, Philippe et Christine aient été ravi de leur participation. Merci à Jim, Luc et tout le club N160 pour avoir franchi le pas et osé organiser une exposition à envergure nationale dédiée à notre échelle. Le repas était également parfait et merci pour cette soirée passée avec Christian, Marie, JC, Christine et Philippe. Merci aux autres clubs qui se sont raccordés au réseau et en particulier aux très sympatiques namurois et aux allemands pour le prêt des transfos. Merci aussi à tous les visiteurs qui ont fait de cette expo un succès.

Mention spéciale à Marie, JC, Jim et Luc qui ont parfaitement guidé les novices que nous sommes.

Merci à tous ceux que j'ai lamentablement oublié.

Deux petits regrets personnels. Ne pas avoir pu discuter plus longtemps avec Castor et vogele et de ne pas avoir reconnu/croisé les autres membres. Et surtout de ne pas avoir pu correctement m'exprimer en néerlandais, obligeant mes interlocuteurs à le faire en français ou anglais.

L'expérience m'a donnée l'envie de renouveller l'opération et de m'atteler à la réalisation d'autres modules...
Alexis
Avatar de l’utilisateur
Alemonb
Messages : 1088
Inscription : 20 août 2013, 11:13
Type de centrale : Numérique
Localisation : Jodoigne

Message par Alemonb »

@marcgoovaerts, le sujet était en "annonce globale", c'est à dire qu'il était affiché dans toutes les rubriques du forum afin d'être vu par tout le monde. Comme l'expo est terminée, je le replace effectivement dans sa section initiale.
Alexis
Jicebe
Messages : 410
Inscription : 19 déc. 2013, 10:24
Type de centrale : Analogique et numérique
Localisation : Paris
Contact :

Re:

Message par Jicebe »

christiandard a écrit :Bonjour.

C'est vrai que ce fut un très bon w.e.
A refaire certainement.
Beaucoup de belles rencontres, d'échanges.
Belle soirée le samedi soir avec Philippe, Christine, Marie, Jicébé, Alemond et sa moitié...

Ch.
Ah, le samedi soir...

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Guytoonet
Messages : 1775
Inscription : 02 janv. 2014, 11:31
Type de centrale : Numérique
Localisation : La Louvière

Re: Expo N160 les 14 et 15 mars 2015 à Antwerpen

Message par Guytoonet »

Tiens au fait,
Je pensais que David Goovers nous présenterait son AM41 mais je n'ai rien vu Image
Des nouvelles de ce modèle?

G.
G. pour Image
Avatar de l’utilisateur
JEPE
Messages : 3568
Inscription : 20 août 2013, 18:41
Type de centrale : Numérique
Localisation : Corroy-le-Grand

Re: Expo N160 les 14 et 15 mars 2015 à Antwerpen

Message par JEPE »

Vingt-quatre heures avant de franchir les portes de l’expo, j’étais encore alité en clinique suite à une opération quinze jours plus tôt.
Mon épouse m’a délicatement conduit à Merksem, et quel bonheur, je me suis retrouvé au paradis !
Je n’y croyais pas, mais j’étais bien là, retrouvant les amis de l'univers du N.
Rien que du N.
J’avais hâte aussi de retrouver notre module sur lequel j’ai passé tant de bons moments, et qui soudain avait pris vie.

Mais une après-midi passe vite, et me voilà de retour à la maison la tête pleine de nouveaux projets.

Je voudrais encore vous remercier pour votre soutien et vos marques de sympathie.

Félicitations à toute l’équipe du N160, je n’ai vu que des gens heureux :P !
Répondre