Page 153 sur 158
Re: LX1920 - gare Bruxelles-Luxembourg anno 1920
Publié : 23 mai 2024, 08:49
par Philippe
Je pense que nous avons tous déjà été frustrés par ce genre de problème. Alors courage ...
Re: LX1920 - gare Bruxelles-Luxembourg anno 1920
Publié : 23 mai 2024, 10:16
par Castor
J'aime beaucoup ton convoi de voitures voyageurs.
Re: LX1920 - gare Bruxelles-Luxembourg anno 1920
Publié : 23 mai 2024, 20:21
par RolandVV
Bon courage, car faire, défaire et refaire, c'est toujours ''travailler'' ....
RVV
Re: LX1920 - gare Bruxelles-Luxembourg anno 1920
Publié : 25 mai 2024, 10:57
par Michiel
Et voilà ! Tous les contacts défectueux et oubliés ont été réparés, ainsi que les aiguillages mal polarisés. Cette E8 (comment elle roule bien, dit!) a bien fonctionné en tant que locomotive d'essai sur les 3 nouvelles voies de quai. Ce travail est donc terminé.

Re: LX1920 - gare Bruxelles-Luxembourg anno 1920
Publié : 25 mai 2024, 13:45
par Philippe

Content pour toi que tout soit résolu.
Re: LX1920 - gare Bruxelles-Luxembourg anno 1920
Publié : 26 mai 2024, 12:50
par Michiel
Hier, le train nettoyage a fonctionné pendant quelques heures, le temps que je règle les derniers problèmes techniques. Et quel sentiment de satisfaction lorsque l'aspirateur sort ce poussière, gravier (et de poils de chat).

Re: LX1920 - gare Bruxelles-Luxembourg anno 1920
Publié : 26 mai 2024, 15:55
par JEPE
Cet aspirateur Tomix fonctionne vraiment bien

.
Re: LX1920 - gare Bruxelles-Luxembourg anno 1920
Publié : 26 mai 2024, 17:44
par RolandVV
... il a même aspiré un tourne-vis !!
Bravo Michiel.

(La satisfaction du travail bien fait amène un sommeil réparateur ...)
Re: LX1920 - gare Bruxelles-Luxembourg anno 1920
Publié : 26 mai 2024, 20:05
par Castor
Les chats adorent les trains miniatures. Le mien attrapait les fils de mes aiguilles en-dessous de la planche.
Re: LX1920 - gare Bruxelles-Luxembourg anno 1920
Publié : 28 mai 2024, 21:24
par Michiel
Cette aspirateur est en effet fort! Une outil bien util.
Les chats ici ont déjà mordu a travers plusieurs fils en dessous le réseau. On le découvre souvent après un nombre de collisions inexplicables. Et le matin, au-dessus le réseau, le décor et matériel se trouvent souvent à de tous autres endroits. Pas évident, des chats avec des petits trains.
Hier, j'ai procédé au ballastage des voies principales sur l'avant-dernier segment. Il a maintenant séché pendant 24 heures. Nous pouvons maintenant mesurer les « dégâts ». L'une des aiguillages est coincée par de la colle qui a coulé. Il faudra le décoller avec précaution...
