Reseaux moustiers
- dirkh
- Type de centrale : Analogique et numérique
Re: Reseaux moustiers
Il est difficile pour moi de décrire en français .Vince a écrit :Wouaaaaah !
Quel réalisme !
Ils sont superbes![]()
Comment les réalises tu ?
Vous devez vraiment voir une fois pour comprendre les techniques .
Je assisté à un atelier pour apprendre les techniques .
Dirk, c'est vraiment super!!!
Je lis aussi sur MSM et d'après ce que je comprends, tu utilises la sciure de bois, pour garnir les troncs des arbres.
C'est juste pour le feuillage, que je ne vois pas bien
Je lis aussi sur MSM et d'après ce que je comprends, tu utilises la sciure de bois, pour garnir les troncs des arbres.
C'est juste pour le feuillage, que je ne vois pas bien

- dirkh
- Type de centrale : Analogique et numérique
rendre les arbres de cours rapides
Fait les troncs et les grand branches avec le fil de fleuriste.

Le troncs sont fait première avec la sciure de bois très fin jusque j'ai le bon profondeur (utilise le colle de bois avec de l'eaux).

Apres je mi un couche de retoucheur flexible de perfax, déjà mixer avec le couleur (utilise le peinture acrylate)
Peint le troncs et les branches avec le acrylate, important de utilise le acrylate parce que on va utilise le terpentine pour nettoyer le troncs.
Utilise bison spray colle sur les branches seulement.
Pour le les branches fin je utilise première les herbes de 12 mm après des herbes de 6 mm.
Ils sont mis le dans avec électrostatique et directe je tourne le arbres très vite, comme ça tout les branches viens vers l'extérieur.
Nettoyer le troncs et les branches avec le terpentine d'éliminer toutes les herbes inutiles.
Avec des ciseaux je coupe l'arbre en forme.

Maintenant peinte le troncs et les branches avec le peinture acrylate utilise l’aérosol .
Le feuillage est un mix de noch laub olive, mittel grun et hell grun, aussi avec électrostatique.
Et ces fini.

Fait les troncs et les grand branches avec le fil de fleuriste.

Le troncs sont fait première avec la sciure de bois très fin jusque j'ai le bon profondeur (utilise le colle de bois avec de l'eaux).

Apres je mi un couche de retoucheur flexible de perfax, déjà mixer avec le couleur (utilise le peinture acrylate)
Peint le troncs et les branches avec le acrylate, important de utilise le acrylate parce que on va utilise le terpentine pour nettoyer le troncs.
Pour le les branches fin je utilise première les herbes de 12 mm après des herbes de 6 mm.
Ils sont mis le dans avec électrostatique et directe je tourne le arbres très vite, comme ça tout les branches viens vers l'extérieur.
Nettoyer le troncs et les branches avec le terpentine d'éliminer toutes les herbes inutiles.
Avec des ciseaux je coupe l'arbre en forme.

Maintenant peinte le troncs et les branches avec le peinture acrylate utilise l’aérosol .
Le feuillage est un mix de noch laub olive, mittel grun et hell grun, aussi avec électrostatique.
Et ces fini.

- JEPE
- Type de centrale : Numérique
Dirkh dank u voor het delen
.
C'est SUPERBE !

C'est SUPERBE !
- JEPE
- Type de centrale : Numérique
Lorsque tu dis placer à " l’électrostatique ", comment fais tu ?
Merci pour les explications, Dirk!
Ça confirme ce que j'avais +/- compris sur MSM
Aussi, une suite de vidéos, pour réaliser des arbres à notre échelle, sur Youtube.
G.
Ça confirme ce que j'avais +/- compris sur MSM

Aussi, une suite de vidéos, pour réaliser des arbres à notre échelle, sur Youtube.
G.