Page 3 sur 3

Re: AM

Publié : 27 août 2014, 18:07
par Andre
Bouton rime avec laiton et P B veut dire Pas Bon. J'en ai fait l'expérience aussi, résultat grosse M.** :cry:
On se comprend Julien; ;)
Tous comptes faits, la résine c'est pas si mal. ;)

Publié : 27 août 2014, 18:08
par Guytoonet
Hoooooooo, très joli jeu de mots!!!!!!

Publié : 28 août 2014, 20:28
par Alemonb
Super travail, comme d'habitude André ;)

Publié : 04 sept. 2014, 12:18
par hardl00k69
Salut André, beau travail ;)
Sinon pour l'AM80 j'ai ceci, si ça peut aider!
http://www.club-rmm.be/static/forumN-160/AM_800.pdf
(Pas beaucoups de cotes :( , mais les proportions sont là :? )

Re: AM

Publié : 04 sept. 2014, 12:34
par Andre
Super, super.
GRAND MERCI ;) pour l'échange.

Si tu as d'autres infos comme celle-ci n'hésites pas. ( elles n'aboutirons peut-être jamais mais ...)

Dans mon club de sport, nous avons une devise : OPEL
Oser - Persévérer -Et - Lutter

Re: AM

Publié : 04 sept. 2014, 17:35
par JEPE
Si je ne me trompe, lorsque je regarde le plan ce n'est pas une AM80 mais une AM75 :roll:

Publié : 04 sept. 2014, 17:52
par hardl00k69
Salut Jepe,
J'ai fait un amalgame entre les AM80 et la série 800...

Les Quadruples ce sont la série 800 entre autre...

Les AM80 ce sont les "break"... au début automotrices doubles ensuite triples.

Sur le plan le n° est 808....!

Re: AM

Publié : 04 sept. 2014, 18:00
par JEPE
De toute façon ton plan est le bienvenu 8-)

Re: AM

Publié : 04 sept. 2014, 19:40
par Guytoonet
Bonsoir,

Ça c'est du plan comme on aimerait trouver pour d'autre engins roulants!!!!
Merci pour le partage,

Guy

Publié : 05 sept. 2014, 07:56
par Philippe
Merci pour ces échanges, c'est génial !