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Re: "The Spirit of the West" - Transformation
Publié : 26 sept. 2014, 16:26
par Guytoonet
A notre échelle, 2 mm c'est beaucoup

Publié : 26 sept. 2014, 17:18
par francois
C'est surtout que cela ne sera pas très esthétique, même en créant une transition en putty.
Je viens de comparer la largeur des voitures russes avec la largeur de la caisse de la Nohab Kato et cela s'ajuste. La version avec cabine de série 54 vient de prendre des points.
Merci à André de m'avoir fait penser à cette solution.
Publié : 26 sept. 2014, 17:58
par Alemonb
André communique avec toi par la pensée ?

Re: "The Spirit of the West" - Transformation
Publié : 26 sept. 2014, 18:06
par francois
Exactement ! Par MP (Messagerie Psychique)

Publié : 26 sept. 2014, 18:13
par Alemonb
En tout cas, j'espère que gagneras le concours

On te supporte tous.
Publié : 27 sept. 2014, 15:39
par francois
Ceci dit, les caisses Del Prado ne seront pas perdues.
Une d'elles pourra être montée sur un châssis de EMD Bl-2 Life Like sans trop de modification (juste les coins du châssis à limer un peu)
Les deux autres caisses serviront à construire une version à double cabine de la F7 inspiré de la Baldwin DR-64-2000 double cab
http://www.thedieselshop.us/Data BLW DR64-2000dual.HTML
http://www.northeast.railfan.net/images/cnj2000.jpg
Le même châssis Piko que pour la rame "Spirit of the West" pourra être utilisé. (en plus il est relativement facile à trouver pour un modèle aussi ancien)
Publié : 27 sept. 2014, 17:06
par JEPE
Terribles machines !
Publié : 27 sept. 2014, 17:54
par francois
Et peu connues. Seuls 6 exemplaires ont été construits.
Publié : 28 sept. 2014, 20:00
par Guytoonet
Et bientôt une septième
Belle bête, en effet!
Re: "The Spirit of the West" - Transformation
Publié : 28 sept. 2014, 20:02
par francois
Quand elle sera faite, je ferai une photo comparative avec une NOHAB, cela risque d'être surprenant.