prend t-on les belges pour des cons ?????
- 1608
- Type de centrale : Analogique
Re:
MARC a écrit :oui c'est un souci effectivement ,jai un ami qui fait beaucoup en ho de belge et qui vend ses réalisations sur ebay ,à l'époque on voulais faire une petite activité indépendante en redecoration,montage électronique etc mais le souci si vous demandé à une personne 50€ pour repeindre une locomotive complètement etc, on a comme réponse le prix d'une demi loco juste pour repeindre !!!! car ici j'avais dessiner des signaux pour de la photodecoupe etc en ho facilement transposable en N et tout ça reste dans les tiroirs ,comme dit il faudrait crée un club en N en wallonie mais si un membre es a Tournai l'autre à visé ça va être dur dur puis faut voir les status car ici en Belgique tout es compliqué ou le devient très vite ,faire un club virtuel !!une sorte de site en teleconférence ou les membres pourrais discuté en ligne et concevoir chacun dans son coin un morceau d'un projet selon ses compétences...
Non un club pour une moitié de pays c'est voué a l'échec ................... idem pour un club virtuel .
Quel est le problème du statu en belgique ?
- 1608
Re:
le luxembourg est plus petit et kato leur a sorti une nohabMARC a écrit :sur le forum n France 2441 membres enregistré mais il en reste réellement combien ? et la France c'est grand !!!!
la taille du pays n'estpas une excuse ...
Je suis chiant .................vous allez me detester ???

- MARC
- Type de centrale : Numérique
le souci en belgique c'est que tout es compliquer barrière politique,de la langue le fisc etc ce qui serais déjà bien se serais d'avoir une carte de la belgique avec les membres pointer dessus !! location d'un local chauffage électricité etc surveillance pour le vol pas évident maintenant je suis sur que des membres du forum sont plus averti dans ce type de démarche...
- 1608
Re:
MARC a écrit :le souci en belgique c'est que tout es compliquer barrière politique,de la langue le fisc etc ce qui serais déjà bien se serais d'avoir une carte de la belgique avec les membres pointer dessus !! location d'un local chauffage électricité etc surveillance pour le vol pas évident maintenant je suis sur que des membres du forum sont plus averti dans ce type de démarche...
il faut aussi prendre en compte les modéliste " priver" .......ceux qui font du modélisme chez eux car meme s'il ne sont pas dans des club se sont des acheteur potentiel
- 1608
Re:
MARC a écrit :comme dit on peux toujours prendre contact avec des industrielles rocky rail lemke et piko voir piron de chez ls models et voir ce qu'il peuvent faire,mais pour quelle model faut peut être faire un sondage ...
soyons fous ............UNE 20 !!!
Je suis casse pied mais pas au point d’exiger d'une marque un model .............peux importe une électrique / un diesel .................aucun importance ......de quoi tracter une rame