Re: Les ponts ou plaques tournantes en Belgique
Publié : 28 juin 2026, 19:22
Elle est superbe. J'ai cherché des photos de rotonde pour mes modules. J'ignorais qu'il y en avait une à Florennes. Merci à toi.
Forum sur le train miniature belge à l'échelle N (1/160)
https://forum.trains-160.be/