Le réseau de Jacques

Présentez-nous votre réseau ou votre projet.
jeanmarie
Messages : 469
Inscription : 16 nov. 2014, 16:48
Type de centrale : Analogique
Localisation : Jambes-Namur

Le réseau de Jacques

Message par jeanmarie »

Connaissant la modestie de Jacques il ne met pas de photos de son réseau mais en grand admirateur de ses réalisations je ne peux pas m'empêcher de faire le lien vers son jeune blog qui va vous faire marcher sur votre langue comme j'avais dit précédemment.
Tout a été réalisé de ses propres menottes, je vous le jure... et oui nous avons encore d' énormes progrès à réaliser.
http://rail-et-fer-en-gaume160.blogspot.be/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Guytoonet
Messages : 1775
Inscription : 02 janv. 2014, 11:31
Type de centrale : Numérique
Localisation : La Louvière

Re: Le réseau de Jacques

Message par Guytoonet »

C'est un peu ce que je croyais comprendre, mon post n'était pas tout à fait anodin ;)

Ça va juste donner un peu de boulot aux modos, pour regrouper mais j'ai hâte que notre ami, nous parle de son travail 8-)
G. pour Image
Avatar de l’utilisateur
Gdevisscher
Messages : 500
Inscription : 08 janv. 2015, 11:51
Type de centrale : Numérique
Localisation : Tervuren - BE

Message par Gdevisscher »

Merci pour le lien! Et bravo Jacques pour cette initiative.

C'est très agréable à lire. Je dois dire que je suis également très admiratif de la qualité des recherches et des réflexions pour trouver LE site parfait. J'ose à peine dire que mon réseau sera certes inspiré par certains sites existants, mais de conception tout à fait libre...

Au plaisir de lire la suite!

Geoffroy
Avatar de l’utilisateur
JEPE
Messages : 3568
Inscription : 20 août 2013, 18:41
Type de centrale : Numérique
Localisation : Corroy-le-Grand

Re: Le réseau de Jacques

Message par JEPE »

Magnifique réseau, et en plus très bien présenté sur un blog vraiment agréable à consulter :P .
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 1461
Inscription : 09 sept. 2013, 12:22
Type de centrale : Numérique
Localisation : Wavre

Message par Philippe »

Effectivement, très joli travail d'ensemble ! bravo.
Un aspect essentiel de la créativité est de ne pas avoir peur d'échouer. Dr. Edwin Land
Répondre