Pourquoi un module.

Présentez-nous votre réseau ou votre projet.
Avatar de l’utilisateur
francois
Messages : 1049
Inscription : 21 oct. 2013, 01:30
Type de centrale : Analogique
Localisation : Liege
Contact :

Message par francois »

Pas ceux que j'ai pour l'instant, ils ne sont pas prévu pour cela et ne correspondent à aucune norme. Sauf si module de transition qui permet de réaligner les voies.
Mais vu que tout est à l'arrêt pour l'instant et que lorsqu'il y aura reprise (un jour peut-être), ce sera pour tout refaire avec des voies Kato, je me vois mal bidouiller un module de transition pour l'instant.
http://westerntrainnscale.blogspot.be/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://bichenow.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Alemonb
Messages : 1088
Inscription : 20 août 2013, 11:13
Type de centrale : Numérique
Localisation : Jodoigne

Message par Alemonb »

Ah ok, dommage car on aurait pu s'aligner même en bidouillant un module de transition ;)
Alexis
Castor
Messages : 1712
Inscription : 14 oct. 2013, 15:21
Type de centrale : Analogique et numérique
Localisation : Nivelles

Message par Castor »

Bonjour Alemonb. Suite à ma visite chez ton papa, j'ai décidé de changer complètement mon projet. En effet, je ne suis pas parvenu à trouver une solution pour raccorder mon dépôt vapeur à vos modules. De plus, il est en digital. Aussi, ai-je l'intention de reproduire le site de la gare de Nivelles-Nord, disparue en 1952. Mais, il faut que je trouve le tracé des voies et un plan de la gare. De là, dépendra le nombre de modules. Nous avons à Nivelles un cercle d'histoire qui m'a déjà envoyé des photos d'époque. Il y a pas mal de boulot en perspective, mais j'y crois.
Avatar de l’utilisateur
JEPE
Messages : 3559
Inscription : 20 août 2013, 18:41
Type de centrale : Numérique
Localisation : Corroy-le-Grand

Re: Pourquoi un module.

Message par JEPE »

Bravo Luc, très beau projet la gare de Nivelles.
N'hésites pas si tu as besoin de l'aide ;) !
Castor
Messages : 1712
Inscription : 14 oct. 2013, 15:21
Type de centrale : Analogique et numérique
Localisation : Nivelles

Message par Castor »

Merci Jean-Paul, je ne saurais te remercier assez pour toute l'aide que tu m'as déjà apportée.
Avatar de l’utilisateur
Alemonb
Messages : 1088
Inscription : 20 août 2013, 11:13
Type de centrale : Numérique
Localisation : Jodoigne

Message par Alemonb »

Oui, c'est un projet conséquent mais très intéressant également ;) Vivement qu'on se retrouve en expo
Alexis
Répondre