Page 1 sur 2
Le départ d’un ami
Publié : 15 avr. 2016, 20:15
par Administrateur
C’est avec beaucoup de tristesse que nous venons d’apprendre le décès de notre ami Guytoonet (Guy Huart) après une courte mais fulgurante maladie.
Fort actif sur notre forum, il en était un pilier avec à ce jour encore le record d’interventions dans lesquelles il partageait largement ses connaissances et souvent avec humour. Le gentil surnom de « Givré » lui avait été attribué, surnom amical destiné, dans notre forum, à une certaine élite en la matière.
Nous perdons un fameux modéliste mais surtout un ami qui restera encore longtemps présent dans le cœur de beaucoup d’entre nous.
Au nom de tous les membres du Forum du N Belge, nous présentons à sa famille et à ses proches, nos plus sincères condoléances.
Salut l’Artiste, adieu l’Ami,
Jean-Paul et Alexis
Re: Le départ d’un ami
Publié : 15 avr. 2016, 22:00
par thierry
Je n'ai malheureusement pas eu beaucoup d'occasion de le rencontrer, mais c'était chaque fois un plaisir de bavarder avec lui.
Encore un grand homme qui nous quitte trop tôt.
Toutes mes condoléances à sa famille
Re: Le départ d’un ami
Publié : 15 avr. 2016, 22:26
par Gdevisscher

Voilà une bien triste nouvelle...
Je n'avais rencontré Guy qu'une seule fois (lors du salon N à Anvers) mais il m'avait aidé plusieurs fois au travers de ce forum et bien évidemment de celui de CDM-rail. je garderai le souvenir d'une personne passionnée et disponible pour les autres.
Bon voyage Guy.
Geoffroy
Re: Le départ d’un ami
Publié : 16 avr. 2016, 07:40
par vogele
Bien triste nouvelle ,et grande perte pour le N .N'ayant pu le rencontré qu'une seul fois a Mons expo .
C'étais un plaisir de se mètre a une table avec lui .
Sincère condoléance a toute sa famille ,proche et amis .
Re: Le départ d’un ami
Publié : 16 avr. 2016, 07:59
par christiandard
Bonjour.
Nous perdons un grand Monsieur, passionné, partageur, un grand conseiller, un ami et un talentueux modeliste.
Bon voyage Guy.
Ch.
Re: Le départ d’un ami
Publié : 16 avr. 2016, 10:28
par Andre
Notre ami a embarqué hier dans son train avec un billet aller simple sans retour.
Malheureusement son train était très en avance sur l'horaire.
Guy nous laisse sur le quai avec seule consolation, de très bons souvenirs à ses côtés.
Non pas adieu, juste "au revoir".
A.
Re: Le départ d’un ami
Publié : 16 avr. 2016, 13:22
par Castor
J'avais eu l'occasion de rencontrer Guy quelque fois. C'est effectivement une grande perte pour le N. Il m'avait dernièrement conseillé à l'expo de Mons. Je présente à ses proches mes sincères condoléances. Au revoir, Guy, à bientôt.
Re: Le départ d’un ami
Publié : 16 avr. 2016, 18:56
par MARC
Bien triste nouvelle ,merci à lui pour son travail ses conseils et l'héritage qu'il nous laisse bon voyage vers un monde plein de train ...
Re: Le départ d’un ami
Publié : 16 avr. 2016, 21:04
par Jim
L'échelle N à Belgique a perdu un grand homme qui portait son coeur toujours au bon endroit. Toujours possible pour un bien contact, toujours gentil, toujours affable, toujours un très bon ami, toujours un bon conseil, toujours ... . Je ne oublierai jamais Guy.
Bon courage pour la famille de Guy!
Re: Le départ d’un ami
Publié : 17 avr. 2016, 16:20
par Jicebe
Dure nouvelle...
Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis.