CAMEO 3

Partagez des plans ou vos astuces avec Crafty et Silhouette.
Jicebe
Messages : 410
Inscription : 19 déc. 2013, 10:24
Type de centrale : Analogique et numérique
Localisation : Paris
Contact :

CAMEO 3

Message par Jicebe »

Quelqu'un a des information sur cet appareil ?
http://www.creadhesif.com/silhouette-cameo-3.html
Avatar de l’utilisateur
PhilB47
Messages : 312
Inscription : 02 juil. 2014, 13:20
Type de centrale : Numérique
Localisation : Lot-et-Garonne

Re: CAMEO 3

Message par PhilB47 »

Bonjour,
Je ne sais pas ce qu'elle a de plus par rapport au modèle d'avant (j'ai vu un tiroir de rangement, mais bon...), par contre, je la trouve un peu chère.
Perso, j'ai le modèle d'avant (la 2) que je trouve très bien, très performante (bien que je ne l'utilise pas assez :oops: ).

Face à ça, il y a aussi la SIlhouette CURIO, qui est non seulement une machine de découpe, mais aussi d'embossage et autres. Plus performante et adaptée à notre loisir qu'une simple machine de découpe.

A voir donc.

Phil.
Castor
Messages : 1712
Inscription : 14 oct. 2013, 15:21
Type de centrale : Analogique et numérique
Localisation : Nivelles

Re: CAMEO 3

Message par Castor »

Bonjour,
Je l'ai vue dans un magasin de fournitures pour la couture à Nivelles. Mais vu son prix, j'ai acheté la Crafty. Mais d'après la vendeuse, cette machine à l'air très performante.
etoiledunord
Messages : 1
Inscription : 24 oct. 2016, 07:51
Type de centrale : Numérique
Localisation : morlanwelz

Re: CAMEO 3

Message par etoiledunord »

Bonjour à tous, pour info j'ai rentré une CAMEO 3. Elle est déballée et visible en magasin. A première vue, pas de grosses différences si ce n'est la lame auto-réglable, la possibilité de placer deux outils de travail simultanément, un petit tiroir effectivement " organisateur de bureau " ainsi qu'une clef bluetooth. Elle est distribuée au compte gouttes. Rien vraiment de plus si ce n'est qu'il semble que la Caméo 2 est vouée à la disparition à plus ou moins long terme. J'ai aussi une CURIO qui permet l'enbossage, jamais déballée, c'est peut-être l'occasion de le faire ensemble. Toujours pour info, il me reste 4 CAMEO 2 que je liquide à 280€, j'attends une livraison de CAMEO 3 sous quinzaine. Attention à mes horaires un peu particuliers repris sous http://www.ptittrain.be/298817121 A votre bonne disposition et à votre service. Bien ferroviphilement
Avatar de l’utilisateur
JEPE
Messages : 3557
Inscription : 20 août 2013, 18:41
Type de centrale : Numérique
Localisation : Corroy-le-Grand

Re: CAMEO 3

Message par JEPE »

Je profite de cette rubrique pour souhaitée la bienvenue à mon fournisseur Crafty sur notre forum ;) .
Castor
Messages : 1712
Inscription : 14 oct. 2013, 15:21
Type de centrale : Analogique et numérique
Localisation : Nivelles

Re: CAMEO 3

Message par Castor »

Moi aussi.
Répondre