Hobby 2000 à Liège

Les points de ventes distribuant notre échelle.
Avatar de l’utilisateur
Gdevisscher
Messages : 500
Inscription : 08 janv. 2015, 11:51
Type de centrale : Numérique
Localisation : Tervuren - BE

Hobby 2000 à Liège

Message par Gdevisscher »

Bonjour,

Profitant d'un exposé que je devais donner à Liege, j'ai fait une infidélité à mon distributeur préféré (Wavre Modélisme) et je suis donc passé chez Hobby 2000. J'en avais entendu parler et j'étais très curieux de découvrir ce magasin. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que je n'ai pas été déçu.

C'est un gigantesque magasin (plusieurs centaines de mètres carrés) qui fait du Modelisme généraliste (voitures, avions, maquettes, trains, etc...). Ils possèdent énormément de stock, et notamment à l'échelle N: des dizaines de locomotives d'occasion et neuves, des dizaines si pas des centaines de wagons neufs et d'occasion, y compris en SNCB! Et évidement tous les produits pour faire des beaux décors, mais aussi des magazines, des livres, etc... Et pour ne rien gâcher, le vendeur auquel j'ai eu affaire était très sympathique.

Évidemment les prix sont ... les prix... :lol: J'achète presque tout sur EBay, ou lors de bourses, alors forcément ça pique un peu! :mrgreen: Mais j'ai quand même craqué pour un kit de 2 wagons St-Gobain.

Bref, si vous passez dans le coin, je pense que ça vaut vraiment le détour.

Geoffroy
Répondre