Une expo du forum?
- Luc
- Type de centrale : Analogique
Une expo du forum?
Quelque part en Wallonie, pendant l'hiver 23-24?
- Luc
Re: Une expo du forum?
Pas de vocations?
- Arnaud
- Type de centrale : Analogique et numérique
Bonsoir Luc
L'idée est plaisante, pour ma part je n'ai rien à exposer mais je serai ravi de visiter l'exposition.
L'idée est plaisante, pour ma part je n'ai rien à exposer mais je serai ravi de visiter l'exposition.
-
C'est une bonne idée. Mais, je suis encore en train d'arranger mes modules. Donc, pas trop tôt en 2023 car j'ai encore beaucoup de boulot.
- JEPE
- Type de centrale : Numérique
L'idée germe chez pas mal d'entre nous.
Une réunion nationale pour 2023 serait une une bonne idée.
Une réunion nationale pour 2023 serait une une bonne idée.
- didiguy
oui, il est important de faire quelque chose. Je n'ai rien à mettre sur la table, mais je suis totalement preneur pour le reste !
bien amicalement,
Guy (Didiguy)
Guy (Didiguy)
- JEPE
Je vais voir du côté de la ville de Wavre si il y une possibilité.
- Luc
Autrement, à Natoye (3 km du centre géographique de la Wallonie) je peux bénéficier d'un très beau lieu, gratuitement; en fait, j'y suis bénévole, ça aide!
https://laspirale.be/
Il y a des expositions d'objets d'art plus ou moins permanentes, mais les locaux sont généralement disponibles en hiver.
https://laspirale.be/
Il y a des expositions d'objets d'art plus ou moins permanentes, mais les locaux sont généralement disponibles en hiver.
-
Pourquoi pas. C'est une bonne proposition.
- Luc
J'y suis allé ce matin, et la POSSIBILITÉ se confirme.
En fait, si on choisit une date entre, disons la Saint-Nicolas et Carnaval, on dispose de tous les locaux; autrement, on tombe dans les dates de l'expo d'artisanat d'art, on a moins de place mais on a quand même déjà 3 belles petites salles, au rez-de chaussée, qui suffiraient sans doute pour une première, mais je sollicite vos avis!
Voyez ici: https://laspirale.be/la-spirale/location-de-salle/
Le bar serait géré par la Spirale, à son profit.
La Spirale demande 4€ par visiteur de SON expo; ces 4€ seraient donc demandés à nos visiteurs, qui auraient ainsi accès à tous les locaux, aux DEUX expos. On peut imaginer demander un peu plus au bénéfice de l'expo de modélisme.
En hiver, ça tombe, bien sûr; si on demande un droit d'entrée, ce serait pour nous. Mais avons-nous besoin d'argent? Et s'il y en a, qui va le gérer? Problèmes en vue, ça mérite débat!
moi, je préfèrerais qu'il n'y en ait pas
A vous lire!
En fait, si on choisit une date entre, disons la Saint-Nicolas et Carnaval, on dispose de tous les locaux; autrement, on tombe dans les dates de l'expo d'artisanat d'art, on a moins de place mais on a quand même déjà 3 belles petites salles, au rez-de chaussée, qui suffiraient sans doute pour une première, mais je sollicite vos avis!
Voyez ici: https://laspirale.be/la-spirale/location-de-salle/
Le bar serait géré par la Spirale, à son profit.
La Spirale demande 4€ par visiteur de SON expo; ces 4€ seraient donc demandés à nos visiteurs, qui auraient ainsi accès à tous les locaux, aux DEUX expos. On peut imaginer demander un peu plus au bénéfice de l'expo de modélisme.
En hiver, ça tombe, bien sûr; si on demande un droit d'entrée, ce serait pour nous. Mais avons-nous besoin d'argent? Et s'il y en a, qui va le gérer? Problèmes en vue, ça mérite débat!
moi, je préfèrerais qu'il n'y en ait pas
A vous lire!