Page 1 sur 1

Présentation pls59

Publié : 10 mai 2026, 08:57
par pls59
Bonjour à toutes et à tous,

je me présente à vous, Philippe 66 ans pensionné et désireux de me lancer dans le domaine du modélisme ferroviaire à l'échelle N, étant donné le peu de place à ma disposition ! Je précise n'être pas qualifié en électricité ni en des tas d'autres choses d'ailleurs ... :lol:
D'où j'ai pas mal de questions, de la conception de la charpente, au choix du matériel !
Bon weekend à vous,
Philippe

Re: Présentation pls59

Publié : 10 mai 2026, 10:27
par JEPE
Bonjour Philippe,
Bienvenu sur le Forum de N belge.
Tu es au bon endroit pour démarrer et améliorer ton réseau N.

Re: Présentation pls59

Publié : 11 mai 2026, 16:18
par RolandVV
Bienvenue et belles découvertes !!
RV.

Re: Présentation pls59

Publié : 12 mai 2026, 14:42
par didiguy
bienvenue, forum très complet pour les modélistes ferroviaires !

Re: Présentation pls59

Publié : 28 mai 2026, 19:22
par Castor
Bienvenue