Page 1 sur 1

Modules

Publié : 24 juin 2026, 16:57
par JEPE
Voilà une opportunité pour démarrer à bon compte et facilement la participation aux réseaux modulaires N160.
Ce sont deux modules en ordre de marche qui ont déjà participé à une expo.
Pour ceux qui découvre le sujet, il s'agit de raccorder des modules pour réaliser un immense réseau sur lequel circule une multitude de convois.
Ces deux modules sont opérationnels, mais peuvent encore être personnalisés.
Pour tout renseignements me contacter en MP.
Mod. 001.jpg
Mod. 001.jpg (6.64 Mio) Consulté 16 fois
Mod. 002.jpg
Mod. 002.jpg (6.6 Mio) Consulté 16 fois

Re: Modules

Publié : 24 juin 2026, 21:14
par RolandVV
Ah bien, voilà une bonne opportunité pour commencer : le gros du travail est déjà fait !